Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Impressions

Sujet : Cool...trop cool

11 messages
Le 03/12/2003 à 21h17
momo
Cool...trop cool
Voila je suis la juste pour dire que worms3D est trop trop bien (c'est évidant qu'il est bien)MAIS je trouve que la camera est bof...:,-( Mais ils est trop cool A+
Le 04/12/2003 à 10h31
Athelas
moui
salut !! bon j'ai pas bcp joué a la version solo, mais je dois dire que le coté multijoueur manque de fun, quand on a des supers amrmes (style vaches etc) on n'est jamais trop sur de les utiliser a cause des trous du terrain et de la visée
finalement, on est réduits a utiliser le bazooka a outrance !!
SInon la partie solo a l'air super bien faite !
Le 04/12/2003 à 13h42
Utilisateur
Tour de Ramazith
Nb Posts : 5
Manque de fun ca se discute. Pour ma part j'apprécie particulièrement le coté plus "réaliste" du jeu (la 3d ca ressemble plus à ce que je vois tous les jours que la 2d) Tu peux avoir l'impression d'etre vraiment un ver. Et donc c'es sur que le maniement des armes est parfois plus délicat, mais justement, c'est ce qui fait son charme. Avec WA, avec le mode totale, tu terminais une partie en 2 minutes. Un coup de banana, même lancée à coté, de dégommais 2 ou 3 vers. :,-(
Ca n'arrive plus maintenant.
Les parties sont plus intéressantes au sens que le facteur chance intervient moins. :-)
Le 08/12/2003 à 05h08
OROK
pOUR MA PART J APPRECIE LE MODE 3D MAIS JE CONNAIT DES POTES AVEC QUI JE DELIRAIS DES NUITS ENTIERE QUI ONT ESSAYE ET QUI VEULENT RIEN SAVOIR AVEC CE NOUVEAU MOTEUR. EN CE QUI CONCERNE LA BANANE JE SUIS SEVEREMENT DECU POUR LES EXPLOSIONS ET LES DOMMAGES QUELLES INFLIGENT COMPARE A WA OU WWP CA DEGOMMAIT UN MAX.SINON IL EST CLAIR QUE LE REALISME EST LA ET LE FUN AUSSI JE TROUVE MAIS CA RESTE TJ UNE IMPRESSIONS PERSO JE COMPREND TRES BIEN CEUX QUI N AIMENT PAS MAIS IL FAUT S ENTRAINER UN MAX AVEC LES MISSIONS ET LES DEFIS POUR AVOIR LE JEU EN MAIN.UNE FOIS CELA FAIT LE JEU RESTE QD MEME DE BONNE QUALITE.
Le 08/12/2003 à 11h47
Utilisateur
Tour de Ramazith
Nb Posts : 5
Il est possible d'en parler durant des heures, des avantages et des inconvénients. :p
Mais il ne faut pas non plus exagérer avec la prise en main.
Samedi, j'ai voulu jouer avec ma copine alors qu'elle ne connaissais pas W3D. Bon, elle avait déjà pas mal joué à WA, mais 2d et 3d, c'est pas la meme chose.
On a fait une partie pour du beurre pendant laquelle je lui ai appris comment se dépalcer et se servir des différentes armes (avec le temps à 90 sec), et elle s'est très bien débrouillé la partie suivante... (un petit peu trop bien, peut être même... enfin bref 8-|
Il reste certes le super mouton ou le jetpack ou c'est un peu plus difficile, mais bon, il suffit de s'entrainer 3-4 fois.

Quand à ceux qui critiquent avant de jouer... :-|
Le 20/12/2003 à 23h41
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
:-DLe jeu est super, mais je tiens à dire un seul petit truc en plus de ce qu'a dit Zubin : le jetpack est au contraire super bien, et beaucuop, énormément plus maniable que lors des anciennes versions...

C'est tout!!!
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!

SYLBOSS
Le 24/04/2004 à 16h24
vincent_vf
ouais clair
il es trop bien worms 3d :-)

d'ailleur je suis au dernier niveau du menu campagne!
:-D
Le 27/04/2004 à 23h16
ddpreider
En réponse à Zuhin qui dit "on a vraimant l'impression d'être un ver", en même tps c pas ts les jours qu'on voit des vers ac un bazooka :-D
Le 19/07/2004 à 14h22
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
moi je le trouve tres bien la seule chose qui est dommage c la maniabilite de la corde8-)lol
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 04/10/2004 à 17h36
No more lies
Pitoyable
Décors : zéro
IA : zéro
Maniablité : zéro.
Fun : zéro.

Worms 3D m'a profondément déçu et quand je le vois à côté de ma console, j'ai franchement envie de le balancer pour la fenêtre.
Le 05/10/2004 à 16h51
Wormotori
en même tps c pas ts les jours qu'on voit des vers ac un bazooka
La vie passionante des vers de terre psychopathes ! :-D

Worms 3D - Impressions

Sujet : Cool...trop cool

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !