Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Le 21/01/2005 à 17h51
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
??
c'est quoi ce délire ?
les bons joueurs s'en vont et les noob qui ne veulent pas admettre que il faut savoir jouer a la corde pour etre bien considéré, ils en arrivent 1 par mois qui s'arrétent au bout de 2 jours car ils se sentent ridicule parcequ'il ne savent pas les modes de jeux...
TOUT LE MONDE A ETE NOOB ET JE N'AI RIEN DU TOUT CONTRE EUX...
womnet2 sera mort au bout d'un an si personne n'y va plus :,-(:(
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 22/01/2005 à 20h45
Utilisateur
France
Nb Posts : 112
...
:-(
|-|
:-|
:,-(
:-?
http://snoopdogg123.skyblog.com allez voir, sa devrait vous intéresser meme si vous aimez pas snoop
Le 23/01/2005 à 11h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense malheuresement que les "bons" joueurs (enfin ceux qui se disent bons parce qu'ils savent enchainer les figures à la corde) ne sont pas tous comme toi. Et beaucoup ne parviennent pas à intégrer les débutants (qu'il faudrait arrêter d'appeler Noob, qui est très péjoratif) parce qu'ils oublient qu'ils sont passés par là.

Je pense que pour faire continuer à faire vivre Wormnet 2, il faut diversifier les modes de jeu.
Personnellement ca me fait chier de voir que des "Shoppa plz" dans les discussions sur le serveur.
Alors pour faire vivre Wormnet, je ne dirai qu'une chose, arrêtez de ne jouer qu'à la corde ! Il y a mille autres façons de jouer à Worms... 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !