Le 23/01/2005 à 23h12
terrain marrant
on les met dans quel fichier les terrain marrant qu'on peu telecharger sur le site
Le 24/01/2005 à 00h17
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Normalement, il y a les explications avec le paquet ou sur la page non ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/01/2005 à 09h12
oui j'ai lus mais les .bit j'arrive a les mettre mais pas les .gif
Le 24/01/2005 à 20h17
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il me semble bien que les .gif peuvent être chargés dans l'éditeur de terrain non ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come