Le 02/02/2005 à 19h27
Bzh
Nb Posts : 630
g un énorme pb!!!!
mon cd est cassé



dc je peu pu y joué et comme aparamen il n'y a pa de crack NOCD...
et on ne peu pa faire comme explique lambo je croi si on a pa le cd(pr créé l'image)
Le 02/02/2005 à 20h46
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, tu ne pourras pas faire ma technique. Il faut le faire AVANT de casser le CD
Mais tu dois pouvoir retrouver le jeu pour pas cher.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/02/2005 à 20h55
Bzh
Nb Posts : 630
ouai ms si je doi racheté un cd je prendrai worms world parti et voila quoi c chian(mm si je ss pa non plu a 10? près

)
Le 02/02/2005 à 20h56
Bzh
Nb Posts : 630
dsl pr le double post
et si je fai une image d'un autre worms armageddon original je popurai qd mm joué?
Le 02/02/2005 à 21h48
Utilisateur
Compiegne
Nb Posts : 66
Sephiroth
> Sur eBay tu trouve des Worms pas cher <
@+++
Le 03/02/2005 à 18h49
Alors à - de 8 euros, faut pas hésiter !!! lol
Le 04/02/2005 à 18h24
Bzh
Nb Posts : 630
oui c vrai ms si je le rachete je le feri en magazin parcque j'ai comandé des trucs sur e-bay san dire a ma mere(c'est elle ka les chek!) et je pens pa kelle va vouloir ke je le fasse tro!
Le 04/02/2005 à 23h07
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Avec une autre image CD, ca pourrait marcher !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/02/2005 à 11h46
Bzh
Nb Posts : 630
ok ba je vai faire ca als!merci!
Le 10/02/2005 à 18h13
Bzh
Nb Posts : 630