Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : POUR TOUT CEUX QUI ONT XP

3 messages
Le 07/02/2005 à 19h13
Utilisateur
Nb Posts : 5
POUR TOUT CEUX QUI ONT XP
pour tout ceux qui ont xp est que le patch de Worms school qui ne marche pas lisez:
8)d'abord allez sur poste de travail puis ouvrez WA
apres double cliquez sur WA version 3.5
apres suivez les consignes et la vous pourrez jouer!

et il y a quici q'on trouve cette soluce pour l'installer sur XP
@++ et repondez vite:-b

CWORMS
Le 07/02/2005 à 20h39
  • Ami du Forum
avatar de Messire Quentin
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Merci pour les informations.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire tourner wa sur xp. C'est pourquoi je persiste à jouer sur 98, mon vieux pc étant équipé des deux systèmes d'exploitation.
Peut-être faudrait-il que je me repenche sur le problème, mais eu égard aux crises de nerfs que j'ai subies lors de mes précédentes tentatives, je crois que je vais m'abstenir...
Merci quand même.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 08/02/2005 à 21h57
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème sous XP !
Comme quoi... l'informatique n'est pas une science exacte. Il suffit que tu aies un tout petit logiciel de rien du tout d'insatllé sur ta machine pour engendrer le chaos !8-)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : POUR TOUT CEUX QUI ONT XP

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !