Le 07/02/2005 à 19h13
POUR TOUT CEUX QUI ONT XP
pour tout ceux qui ont xp est que le patch de Worms school qui ne marche pas lisez:

d'abord allez sur poste de travail puis ouvrez WA
apres double cliquez sur
WA version 3.5
apres suivez les consignes et la vous pourrez jouer!
et il y a quici q'on trouve cette soluce pour l'installer sur XP
@++ et repondez vite
CWORMS
Le 07/02/2005 à 20h39
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Merci pour les informations.
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire tourner wa sur xp. C'est pourquoi je persiste à jouer sur 98, mon vieux pc étant équipé des deux systèmes d'exploitation.
Peut-être faudrait-il que je me repenche sur le problème, mais eu égard aux crises de nerfs que j'ai subies lors de mes précédentes tentatives, je crois que je vais m'abstenir...
Merci quand même.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 08/02/2005 à 21h57
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et pour ma part, je n'ai jamais eu aucun problème sous XP !
Comme quoi... l'informatique n'est pas une science exacte. Il suffit que tu aies un tout petit logiciel de rien du tout d'insatllé sur ta machine pour engendrer le chaos !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come