Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : VRAIMENT COINCE pour pas de ticket...

3 messages
Le 16/02/2004 à 15h41
tchiquitchi
VRAIMENT COINCE pour pas de ticket...
8-|Lambo pour la mission pas de tickets gratuit j'ai fait comme tu m'a dit ( la patience ) mais je n'y arrive toujours pas. J'ai été sur cette mission de 13h30 à 15h30, mais je n'y arrive pas, sois il me reste un vers à payer et je meurt , je meurt dès le début etc... Franchement même en suivant la solution de ce site je n'y arrive pas . Peux-tu m'aider????????:-?
Je te remercie d'avance à+:-b
Le 16/02/2004 à 19h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je voudrais bien t'aider... Mais que dire de plus ?
As tu lu les sujets de ce forum concernant cette mission ? Il y en a plusieurs. Utilise la fonction de recherche du forum pour trouver les sujets. Il y a surement d'autres idées.

Sinon, attends demain. En général, fair eune pause, ça peut aider !! 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2004 à 15h27
Utilisateur
SAINT MAUR (94)
Nb Posts : 24
si çà peut t' aider
Mois j' ai la médaille d' or sur celui là, mais c' est mon binôme qui l' a passé ( on l' a terminé sur PS2 ). Il m' a dit qu' il a commencé par récuperer toutes les mines en se deplaçant avec discretion, dés que tu es à côté d' un des mecs il sautent leur tour. Seulement après il les a payé ensemble, mais n' oublie pas, des qu' il te reste que quelques secondes sur son tour tu as interêt à te rapprocher d' un des ennemis.:-(:-):)lol:pmdr:-b:-b
Kaneda " The Worms Killer"

Worms 3D - Guides

Sujet : VRAIMENT COINCE pour pas de ticket...

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !