Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : coincé

3 messages
Le 19/02/2004 à 15h44
tchiquitchi
coincé
lolje te l'avais dit LAMBO je serais encore bloqué et j'y suis.lol
Je suis dans l'avant derniere mission ragnard ...:p
J fais comme dans la soluce mais dans la soluce ils disent puncher le ... mais les punch il n'y en a pas autant!!!!!!!:-(
Donc je disais le premier vers je le punch et me planquelol, y meurt, le 2éme une grenade y meurt lolmais après c'est plus dur car je perd beaucoup de vie:,-(. Après il me reste les 2 vers dans le bateau:-D , un me lance une roquette:,-( il me reste 20 pv 8-)approximatif je dessans sur le bateau j'envois 1 ver dans l'eau grâce a la batte:-D mais l'autre me tue a chaque fois j'ai essayer plusieurs tactiques mais ça MARCHE PAS.:,-(:,-(:,-(
Alors LAMBO qu'enpense tu:-?:-?:-?:-?:-?:-?
je te remercie d'avance et a+ car j'en suis sur de pas finir la derniere mission:-b
Le 19/02/2004 à 20h51
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors les "ils disent" de la soluce... Merci, mais je suis tout seul !! lol

Sinon, ne descend pas sur le bateau lorsqu'ils sont encore deux. Tue en un d'en haut (avec un flingue par exemple) et descend pour tuer le deuxième uniquement (et en un tour pour éviter qu'il ne t'achève !!) 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2004 à 14h13
Utilisateur
SAINT MAUR (94)
Nb Posts : 24
la soluc de paul
Je vais pas te decrire tout le décor, mais sache que pour decrocher l' or et ce dans tous les tableaux, il faut partir du principe que tu dois tuer au moins un ennemi par tour. vers la fin soit tu as un parachute et tu sautes dans le bateau soit t' es un bon ( comme moi ) et tu y vas à pied pendant que les deux worms sont encore là. Tu mets une dynamite à coté du premier ( elle estr dans la caisse en descendant l' arbre ) sinon une grenade sur 5 secondes et tu vas à côté du deuxième en attendant que sa pête, tu te colles contre lui. Là il sait qu' il est le dernier et il saute son tour, tu le crèves sans pitié parceque tu es un super worms.:-)
Kaneda " The Worms Killer"

Worms 3D - Guides

Sujet : coincé

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !