Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : probleme apres la fin d'une partie

6 messages
Le 21/02/2005 à 18h00
anthonygames
probleme apres la fin d'une partie
voila j'ai le jeu worms armagedon mais quan je fai une parti (que se soit sur le wormsnet ou le mode multijoueur ) je fai une parti et quand la parti es fini ya lecran ou ya marquer le worms le + fors ...)la ou ya le resultat et ben au lieu de maficher sa moi quand 1 parti se termine worms armaggedon se ferme et ya une fenetre ou ya marquer worms armagedon a rencontrer un probleme et doit fermer .....

comment faire pour que sa marche bien????
Le 21/02/2005 à 23h15
  • Ami du Forum
avatar de Messire Quentin
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Pour que ça marche bien, récris ta question en faisant des paragraphes et en ponctuant un minimum.
On verra après, quand on aura compris (du moins en ce qui me concerne).
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 22/02/2005 à 11h27
Anthonygames
Quand je fais une parti, (dans n'inporte quel mode :solo multijoueur , wormnet)a la fin de chaque parti,
le jeu plante, retourne sur xp et une erreur s'affiche:
worms armagedddon a rencontrer un probleme et doit fermer....
normalement ya l'ecran des resultat.
Le 22/02/2005 à 13h49
  • Ami du Forum
avatar de Messire Quentin
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Tout à fait juste : normalement, l'écran des résultats doit apparaître.
Tu n'aurais pas un souci avec ton lecteur de cd rom (ou dvd rom) ?
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 22/02/2005 à 14h02
Anthonygames
non je n'ai pas de probleme par contre le cd es un peu rayé,
je l'ai installé chez un copain sa marche bien.
Le 22/02/2005 à 16h22
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Probablement un problème de carte graphique.

Essaie de mettre à jour les drivers de ta carte vidéo et d'appliquer le patch de Worms Armageddon que tu trouveras sur le site.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : probleme apres la fin d'une partie

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !