Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : HHAAAAAA!!! XP

15 messages
Le 10/03/2005 à 19h10
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
HHAAAAAA!!! XP
Lambo , j'ais gravé WA ( la version1, 0, 2, 0 entous cas c'est se k'il y a d'écrit !!) a 1 copain ki a XP et il me (c'etait prévisible ! ) ke lorsqu'il lance une partie l'ecran deviens noir !!
( encore prévisible ! ) et alors pour le sauver de ce mauvais je lis la FAQ et je m'aperçois qu'il n'ya pas de section Downloads et encore moins de silkworm !!! comment faire ?
réponds moi vite s'il te plait !
ps : je te pose cette question à genoux devant mon ordi ( un windows 98 ) et te supplie de me repondre !!!:-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 10/03/2005 à 19h31
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Il faut patcher le jeu...
Comment ça pas de section Downloads ? Une section Téléchargements ça te convient pas ? :p
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/03/2005 à 18h22
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
g déjà regardé dans les téléchargements de WA mais y a pa silkworm!!!!
a moins ke mon ordi déconne !!!!!:p !!!!et ke silkworm ne s'affiche pas avec FF !!!!:p!!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 11/03/2005 à 18h28
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Ah ! Oui, c'est vrai.
Ca ne fonctionne pas avec le patch proposé ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/03/2005 à 22h20
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et hop un 'tit cadeau :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/03/2005 à 10h16
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
nan!!
mon copin a la version 1, 0, 2, 0 et donc on ne peut pas fer fonctionner le patch de la version 3.6 etc ... et lambo je n'ais pas saisi le sens de ton message et si sa veut dire ke tu a mis silkworm des les telechargements de WA je t'averti ke sa ne marche pas !!!!!:-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 12/03/2005 à 12h29
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
A mon avis tu devrais aller relever ton courrier ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 12/03/2005 à 13h48
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
relou !!!
si c 1 mail ke lambo m'a envoyé ébin il a gagné le droit de recommencer paske le mail est pas arrivé:,-( !!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 12/03/2005 à 21h02
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce que le mail que tu indiques dans ta fiche descriptive est bon ?
parce que je n'ai pas eu de retour de mail comme quoi il n'était pas arrivé. Donc c'est qu'il est bien arrivé. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/03/2005 à 23h18
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
:,-(
je suis sûr ke tu me l'as envoyé mais mon Outlook est vieux (la version 5 , une antikité koi ) alors je vais crée 1 new adress msn et là tu pourras me l'envoyer !!!

merci beaucoup de faire attention à moi , un simple petit ver de terre insignifiant !!! :-D
Why So Serious ? © The Joker
Le 13/03/2005 à 21h00
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Remplace plutôt ton vieil Outlook par la dernière version de Thunderbird (créé par la Team de Mozilla) !
Gratuit et très performant :)

C'est celui que j'utilise et j'en suis très très content. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/03/2005 à 17h53
Enstone
moi, aussi c'est vraiment bien on peut charnger les couleurs, les theme et mettre des add-ons
Le 15/03/2005 à 00h29
Utilisateur
avatar de super worm
nulle part
Nb Posts : 94
je sais pas si sa vous intéresse mais avec Incredimail on peut mettre des effets 3D, du papier différent, un truc animé dans le mail ou pour avertir que ta un mail:D
jattend worms 4
Le 15/03/2005 à 20h09
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
oké
je vé essayé mais peut me renvoyer silkworm sur ma new adrese si teu plé lambo!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 18/03/2005 à 18h24
  • Ancien
avatar de YetiEric
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
MERCI!!!!!
MERCI LAMBO!!!!!
je suis à tes pieds et mon copain ossi !!!!!!!!
merci
beaucoup
beaucoup
beaucoup
beaucoup
beaucoup!!!!!!
:-o8-):)8):-D
Why So Serious ? © The Joker

Worms Armageddon - Installation

Sujet : HHAAAAAA!!! XP

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !