Le 10/03/2005 à 19h10
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
HHAAAAAA!!! XP
Lambo , j'ais gravé WA ( la version1, 0, 2, 0 entous cas c'est se k'il y a d'écrit !!) a 1 copain ki a XP et il me (c'etait prévisible ! ) ke lorsqu'il lance une partie l'ecran deviens noir !!
( encore prévisible ! ) et alors pour le sauver de ce mauvais je lis la FAQ et je m'aperçois qu'il n'ya pas de section Downloads et encore moins de silkworm !!! comment faire ?
réponds moi vite s'il te plait !
ps : je te pose cette question à genoux devant mon ordi ( un windows 98 ) et te supplie de me repondre !!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 10/03/2005 à 19h31
Paris
Nb Posts : 2007
Il faut patcher le jeu...
Comment ça pas de section Downloads ? Une section Téléchargements ça te convient pas ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/03/2005 à 18h22
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
g déjà regardé dans les téléchargements de WA mais y a pa silkworm!!!!
a moins ke mon ordi déconne !!!!!

!!!!et ke silkworm ne s'affiche pas avec FF !!!!

!!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 11/03/2005 à 18h28
Paris
Nb Posts : 2007
Ah ! Oui, c'est vrai.
Ca ne fonctionne pas avec le patch proposé ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/03/2005 à 22h20
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et hop un 'tit cadeau
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/03/2005 à 10h16
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
nan!!
mon copin a la version 1, 0, 2, 0 et donc on ne peut pas fer fonctionner le patch de la version 3.6 etc ... et lambo je n'ais pas saisi le sens de ton message et si sa veut dire ke tu a mis silkworm des les telechargements de WA je t'averti ke sa ne marche pas !!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 12/03/2005 à 12h29
Paris
Nb Posts : 2007
A mon avis tu devrais aller relever ton courrier
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 12/03/2005 à 13h48
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
relou !!!
si c 1 mail ke lambo m'a envoyé ébin il a gagné le droit de recommencer paske le mail est pas arrivé

!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 12/03/2005 à 21h02
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce que le mail que tu indiques dans ta fiche descriptive est bon ?
parce que je n'ai pas eu de retour de mail comme quoi il n'était pas arrivé. Donc c'est qu'il est bien arrivé.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/03/2005 à 23h18
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
:,-(
je suis sûr ke tu me l'as envoyé mais mon Outlook est vieux (la version 5 , une antikité koi ) alors je vais crée 1 new adress msn et là tu pourras me l'envoyer !!!
merci beaucoup de faire attention à moi , un simple petit ver de terre insignifiant !!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 13/03/2005 à 21h00
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Remplace plutôt ton vieil Outlook par la dernière version de Thunderbird (créé par la Team de Mozilla) !
Gratuit et très performant
C'est celui que j'utilise et j'en suis très très content.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/03/2005 à 17h53
moi, aussi c'est vraiment bien on peut charnger les couleurs, les theme et mettre des add-ons
Le 15/03/2005 à 00h29
Utilisateur
nulle part
Nb Posts : 94
je sais pas si sa vous intéresse mais avec Incredimail on peut mettre des effets 3D, du papier différent, un truc animé dans le mail ou pour avertir que ta un mail
jattend worms 4
Le 15/03/2005 à 20h09
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
oké
je vé essayé mais peut me renvoyer silkworm sur ma new adrese si teu plé lambo!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 18/03/2005 à 18h24
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
MERCI!!!!!
MERCI LAMBO!!!!!
je suis à tes pieds et mon copain ossi !!!!!!!!
merci
beaucoup
beaucoup
beaucoup
beaucoup
beaucoup!!!!!!




Why So Serious ? © The Joker