Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Probleme dans les options du jeux

3 messages
Le 24/02/2004 à 14h15
Sarah
Probleme dans les options du jeux
Salut j'ai un probleme quand je vais dans les options du jeu, par exemple lorsque je vais dans les modifs du jeux du genre changer le nombre de vie au démarrage et changer le nombre d'arme... (cet option se situe Au démarrage - en bas à droite), il y a noté enregistrer et supprimer. Mais le probleme ,c'est que je ne peux pas faire de selection donc quand je clique sur la croix en bas à gauche il me dde si je veux fermer sans enregistrer et je ne peux pas faire autrement que de dire OUI (en gros je n'ai aucun moyen de modifier le jeux)
J'ai essayé de regarder dans les logiciels pour tricher (je sais que ce n'est pas bien mais bon...) et ils disent de modifier dans le dossier d'installation les fichiers .wam et lorsque j'y suis allé il n'y avait rien, j'ai donc rechercher les .wam sur le cd et je les ai trouvés .Donc j'ai remarqué qu'il y avait un bug ,c'est que tu ne peux pas te servir des paramètres du jeux puisque les fichiers sources sont sur le cd et comme le cd n'ai pas un disque dur je ne peux pas enregistrer
Le 24/02/2004 à 14h43
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Salut et bienvenue :-D

Non, il n'y a pas de bug. Quand tu vas dans le menu des options du jeu, tu peux créer de nouveaux modes de jeu.
Mais pour cela, il faut leur donner un nom !

Donc tu peux prendre par exemple le mode intermédiaire, lui ajouter des armes, des vies, des caisses etc. Il va indiquer à la place de Intermédiaire "défini par l'utilisateur".

Si tu ne lui donnes pas un autre nom, il ne te proposera que de quitter sans enregistrer. Mais si tu lui donnes un nom (style marrave générale, trop de la boulette, spécial fun, que du flingue...) alors il voudra bien enregistrer tes modifications et tu pourras ensuite utiliser ces modes de jeu personnalisés en mode multi joueur !

Et rien à voir avec les fichiers .wam qui correspondent aux missions du jeu :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/02/2004 à 21h05
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
Ou ya un logiciel "shemeswork" pour creer ses shemes !
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.

Worms World Party - Divers

Sujet : Probleme dans les options du jeux

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !