Le 26/03/2005 à 18h16
Jeu tout noir
Ben voilà j'étais habitué à WA et puis étant passé sous xp ben je me suis dit que plutot que de chipoter pour WA on va mettre WWP. Et la surprise tout va bien sauf quand je lance une partie l'écran est tout noir avec les sons ou parfois il n'y a que les vers avec les objets... Il m'est parfois arrivé d'avoir l'affichage mais seulement en résolution 640x480 donc pas terrible...

Donc voilà je voudrais savoir comment régler ca ???
Merci d'avance
Den
ps : svp évitez les réponses du style "tu n'as qu'à repasser en win 2000 et remattre WA!!!"
je suis sous xp et je peux pas changer
Le 26/03/2005 à 18h41
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
D'une part, il faut que tu patches le jeu. (le patch est dans la section downloads.)
Ensuite, il faut éviter que le jeu tourne en même temps qu'un lecteur audio, ou qu'un programme d'imagerie ou que tu ais des codecs un peu bizarre d'installé sur ton ordi.
Ce problème m'arrive de temps en temps et il suffit en général de recommencer la partie une fois pour que les autres parties soient ok.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/09/2011 à 17h57
Ou sinon la soluce a ce problème est qu'il faut exécuter le jeux en mode 256 couleurs

les maps apparaissent alors, mais y'a toujours un même fond d?écrans noir avec des feuilles qui tombent??... mais bon au moins les maps apparaissent.