Le 02/04/2005 à 17h19
Instal' impossible !
Impossible d'installer Worms armageddon ! ça m'enerve !
J'ai ressorti un vieux cd et j'ai voulu réinstaller un des jeux qui m'a le plus branché : WA.
ça me fais ça :
[img]www.lpontheweb.info/Divers_perso/WA_pb.jpg[/img]
Le 02/04/2005 à 17h33
Désolé je me suis planté dans le lien
-->
http://www.lpontheweb.info/Divers_Perso/WA_Pb.jpg
Je précise aue je tourne sous xp et que j'ai sur mon pc les patch pour transformer ma v1 en, v3 et que j'ai le patch no-co. Mais je ne peut rien installer puisque WA refuse de se lancer.
J'ai bien essayer de l'installer "a l'arache", si je puit m'exprimer ainsi, en décompressant le fichier ACE dans mon DD moi-meme.
Lorsque je fais ça, j'arrive à lancer WA mais il plante lors du chargement, réaction normale avec xp.
Mais dès que j'installe le patch xp (ça fait bp de problèmes à résoudre ^^), ça merde dans tout les sens et on me demande itkrn10n.dll que je fourni grace a votre section "téléchargement" mais on m'en redemande un autre après : Itfil10n.dll.
Deux solutions s'offrent alors : soit vous trouvez la solution avec moi pour me permettre d'installer WA correctement ou d'annuler ce besoin incessant de dll lors de l'éxécution,
ou soit je me suicide car j'en ai ma claque de me battre avec ce merveilleux jeu depuis plusieurs heures.
Le 02/04/2005 à 18h05
Paris
Nb Posts : 2007
Bon, ne te flingue pas, on va t'aider
Peux-tu nous donner une adresse où t'envoyer la dll déjà , voir si ça suffit à résoudre le problème ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/04/2005 à 18h12
j'ai le meme probleme !!!!
vus pourriez me l'envoyer à Bruno-clement@hotmail.fr
Merci !
Le 02/04/2005 à 18h46
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Pour moi, la solution a été de jouer sous 98...
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 02/04/2005 à 18h48
s'il vous plait envoyer le moi !!
Le 02/04/2005 à 19h29
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
M'a pas l'air d'un jeu original ton histoire si ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/04/2005 à 19h35
si, si c'est le jeu original
Le 02/04/2005 à 19h41
je me suis trompé c'est celui la moi:
LTRN80N.dll
Le 02/04/2005 à 19h53
je suis complétement perdu
y me manque 4 dll:
LTFIL80N.dll
LTKN80N.dll
LTKR80N.dll
LTKRN80N.dll
vous pouvez pas me les envoyer ? s'il vous plaît
à Bruno-clement@hotmail.fr
moi, je ne peux pas y jouer !
Le 03/04/2005 à 14h25
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Avec le jeu original et le patch qui se trouve dans la section Téléchargement de Worms Armageddon, il ne manque pas ces dll
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/04/2005 à 17h26
je vous assure j'ai le jeu original !
j'ai installé le patch, et pourtant il me manque les dlls !
s'il vous pliat envoyer les moi !!
Le 04/04/2005 à 02h13
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quel patch as-tu installé ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/04/2005 à 17h53
le dernier celui que tu propose en téléchargment
Le 04/04/2005 à 23h08
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu devrais essayer de tout désinstaller et de recommencer au début.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/04/2005 à 21h35
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'ai scanné tout mon PC à la recherche de ces deux dll et je ne les ai pas trouvées.
Et WA est bien installé sur ma machine.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come