Le 03/04/2005 à 17h30
winrar ou 7zip2 ?
ou télécharcher le fichier winrar ou 7zip2 pour extraire les fichier rar?
Le 03/04/2005 à 17h38
celui que tu veux les 2 marche !
Le 04/04/2005 à 02h13
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
La question n'était pas lequel mais où !
Une petite recherche sur le moteur de recheche de ton choix avec le nom d'un des logiciels te donnera la réponse !
Comme ça je ne fais pas de favoritisme !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/04/2005 à 10h16
Utilisateur
Nb Posts : 8