Le 05/04/2005 à 20h52
no cd wa
Voila j'ai worms armageddon version 3.0 je veus mettre un no cd dessus je l'ai trouvé, l'ai installé mais apré j'y arrive plus

je sa pas ce ki decone help me!
Et merci.
Le 12/04/2005 à 12h49
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
Donne un peu plus de précisions sur ton problème (messages d'erreurs, ...) pour qu'on puisse voir d'ou ca vient
A+
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!
Le 12/04/2005 à 22h01
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et pour les questions de cracks, vous voyez cela par mail. Merci
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come