Le 09/04/2005 à 16h54
triche dans match à mort
on peut tricher dans les match à mort?
merci
Le 09/04/2005 à 17h15
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, ce serait quand même trop bête si on pouvait !
La seule chose que tu puisses faire, c'est de rebooter ton PC (vraiment déconseillé !) lorsque tu es en train de perdre !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/04/2005 à 10h01
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 25
bah,je fais toujours ça
mais moi j'ai un bug dans les matchs à mort
exemple:je fais une nouvelle équipe qui est débutant total et en suite j"écrase les 3 vers ennemies

pour l'instant tous ce passe bien mais quand j'ai gagné ma grade(débutant)j'ai toujours les 3 vers pour les équipes débutant total

donc je peux faire mon rang élite avec seulemnt 3 vers ennemies mais le bug ne marche plus s'y j'arrête de faire les matches à mort
il est pratique ce bug lol
Le 10/04/2005 à 13h54
Quelquepart en France
oui, j'avais eu ce bug au tout début que je jouais à Worms Armageddon. Ca devait être un bug dans les toutes premières versions du jeu. Désormais, c'est corrigé. Mais bon, c'est quand même mieux de faire les vrais matchs, sinon, c'est trop chiant à 8 contre 3 !
Walk on by
Le 10/04/2005 à 17h25
Utilisateur
devant mon ordinateur
Nb Posts : 25
oui mais c'est tout aussi énervant que battre 15 vers niveau 5 avec 2 vers

j'arrive pas à avoir élite,c'est franchement trop dur,quelle arme spéciale me permettrait de réussir
Le 12/04/2005 à 22h05
Quelquepart en France
Pas d'arme spéciale. De la tactique et aussi un peu de chance. Car si tu te fais déglinguer un ver au premier tour, après t'es mal.
Mes deux techniques :
Corps à corps avec l'ennemi quand ils sont nombreux sans se retrouver à côté de celui qui va jouer.
Je me planque lorsqu'ils sont moins nombreux et j'utilise le bazooka et le vent et/ou les grenades ainsi que le flingue pour les achever un à un.
Je garde en général les raids et mon super mouton pour les tous derniers vers quand tu es obligé de te mettre à découvert.
Walk on by
Le 08/07/2005 à 22h54
Ouais voilà je fais exactement pareil sauf que j'essaye en plus de les isoler pour qu'il s'entretue.
Un conseil : gardez vos téléporteurs pour la fin ! quand on finit mal, genre a 10 contre 1 et qu'ils ont bouziller toute votre planque on est bien content de se téléporter ! surtout quand on a plus de corde...
Bonne baston !
Le 15/07/2005 à 11h59
Utilisateur
Reims
Nb Posts : 12
mé si !!!!
En fait, il existe une procédure pour ne jamais perdre en match à mort. Je l'ai déjà dit dans le topic avec le grade supérieur à élite, et c'est pas bien de faire répéter les gens, mais bon...
Il suffit de sauvegarder son fichier WA.wam sur son ordi, puis de faire le match à mort. Tu ganges : tu resauvegardes et tu continue. Tu perds : tu remplace le fichier WA dans le dossier USER/TEAMS par celui que tu as sauvegardé, et tu te retrouve comme avant le match, avec le même grade et tout et tout. C'est bête, mais simple...
La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas.
La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.
Le 02/11/2005 à 09h46
Ouais mais bon c'est de la gratte !
Tricheur ! Mais futfut quand même...
Le 04/11/2005 à 14h54
Ah je me souviens d'être redescendu de superstar à bleu en essayant de devenir élite. C'est de la technique, de la technique et encore de la technique. Il faut manier le zook aussi bien qu'eux, savoir tout sur la grenade, manier les propres armes de l'ordi !
Abandonnez le Darkside contre autant de vers aussi forts !
Il faut Se battre franchement, ne jamais rechigner devant ce ui pourrait faire teur un ver, ne pas éconimiser ses armes.
Il faut savoir maîtriser tous les utilitaires, et SURTOUT la rope ! On en eput gagner sans elle.
Enfin un petit conseil pour arme préférée : Super mouton si tu es à l'aise avec, mais surtout pigeon. Il ne l'a jamais désservi :