Le 18/04/2005 à 18h55
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Qu'est ce qui ne va pas avec le patch ? Normalement il suffit de l'appliquer pour pouvoir jouer
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/04/2005 à 11h55
Paris
Nb Posts : 2007
Bon...
Le patch téléchargé ici est le bon, c'est celui du site officiel (Team17). Donc c'est pas le patch qui est en cause.
As-tu bien suivi les instructions qui vont avec ?
Quelle version de WA as-tu ? (clic droit sur wa.exe, "propriétés", "version")
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/04/2005 à 11h42
mais non, il parle du patch en téléchargement dans votre site, le lien ne marche pas
Le 20/04/2005 à 13h42
Paris
Nb Posts : 2007
OK, le lien était cassé car un nouveau patch est sorti.
J'ai réparé
Ceci dit trois lignes au-dessus dans la page de téléchargements, il y avait la solution (l'adresse du FTP de Team17)...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/04/2005 à 14h47
Gracias
Ok, merci à tous et vive worms !
Le 20/04/2005 à 16h13
il est aussi dans la section téléchargement! juste en dessous du patch
Le 20/04/2005 à 21h31
Paris
Nb Posts : 2007
Et qu'est ce qui ne va pas ce coup-ci ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"