Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : HEEEEELLLPP !!!

11 messages
Le 18/04/2005 à 18h27
lobotomisateur
HEEEEELLLPP !!!
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows XP et conséquence catastrophique : je peux plus jouer à WWOOOORRMSS !!!! Alors, dans le désespoir je suis allé voir les patch mais y'a un bug avec le patch 3.6.23.2 ! Aidez moi vite ou je vais mourir

Un mec qu'étais pas venu depuis 6 mois sur ce site et qui trouve que ça a beaucoup changé ( même si je retiens toujours le record à la batte avec 9 morts et le record de dégats sur un ver avec plus de 3000 ! )

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Le 18/04/2005 à 18h55
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,

Qu'est ce qui ne va pas avec le patch ? Normalement il suffit de l'appliquer pour pouvoir jouer 8-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/04/2005 à 09h59
lobotomisateur
ben..
Ben je clique dessus et il me met "550 failed to change directory" et j'arrive pas à trouver ce patch sur d'autres sites...que vais-je devenir ??? :,-( :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(
Le 19/04/2005 à 11h55
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Bon...
Le patch téléchargé ici est le bon, c'est celui du site officiel (Team17). Donc c'est pas le patch qui est en cause.

As-tu bien suivi les instructions qui vont avec ?
Quelle version de WA as-tu ? (clic droit sur wa.exe, "propriétés", "version")
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/04/2005 à 11h42
Enstone
mais non, il parle du patch en téléchargement dans votre site, le lien ne marche pas
Le 20/04/2005 à 13h42
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
OK, le lien était cassé car un nouveau patch est sorti.
J'ai réparé 8)

Ceci dit trois lignes au-dessus dans la page de téléchargements, il y avait la solution (l'adresse du FTP de Team17)...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 20/04/2005 à 14h47
lobotomisateur
Gracias
Ok, merci à tous et vive worms !
Le 20/04/2005 à 15h03
lobotomisateur
EHHH PUT11111111111111
maintenant il me dit que c'est le fichier ltkrn10N.dll qui buggue...J'y arriverai jamais ! Bah, si vous pouvez pas m'aider c pas grave, tant pis....

:,-( :,-( |-| |-| :,-( :,-( |-| |-| :,-( :,-( |-| |-| :,-( :,-(
Le 20/04/2005 à 16h13
Enstone
il est aussi dans la section téléchargement! juste en dessous du patch
Le 20/04/2005 à 19h31
lobotomisateur
Les portes du pénitencier...
je me suis fait chier à télécharger le patch...Je me suis fait chier à téléccharger machin bidule.dll...et ça marche toujours pas. Je n'ai plus qu'à sombrer dans l'alcool...

:-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b
Le 20/04/2005 à 21h31
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Et qu'est ce qui ne va pas ce coup-ci ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms Armageddon - Installation

Sujet : HEEEEELLLPP !!!

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !