Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : s'il vous plai!!!

4 messages
Le 23/04/2005 à 20h50
cool_kitty_girl
s'il vous plai!!!
s'il vous plait aider moi!j'ai télécharger le patch pour Xp et la j'ai fais Extract (je suis aller chercher le patch sur mon ordi)) j'ai fais oui,oui,oui,oui ect. mais la je retourne jouer mais sa ne marche pas que faire??? et je veut jouer!!!!!:,-(
mais je ne peut pas :-| alors aider moi vite s'il vou plais

aider moi vite :,-(:,-(
Le 24/04/2005 à 22h17
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quel est le problème précisément ?

Quelle version du jeu as-tu ? Et quels sont les symptomes une fois que tu as dézippé le patch ?
As-tu un jeu original ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/04/2005 à 23h23
mimimikou
j'ai télécharger Worms Armagedon j'ai télécharger le patch pour XP((j'ai un xp)) je l'ai installer mais quand je veut commencer une partie sa ne marche pas je fais go pour jouer mais sa ne marche pas!!!je peut choisir le monde et tout mon équipe mais ensuite quand je veut commencer tout bugg je ne peut plus jouer!:,-(
Le 02/05/2005 à 16h22
Utilisateur
Eparpillé façon Morales
Nb Posts : 147
le Monsieur te demande si ton jeux est un original, ce qui se passe quand tu dézippe le patch et quelle est ta version du jeu alors tu lui réponds:-(

Non sérieusement si tu veux que l'on t'aide un peu il faut que tu nous donne de plus ample information sur ton problème (configuration PC, version du jeu, ...)

Merci :-b
Le mieux pour vous... c'est de me laisser vous moutoner!!!

Worms Armageddon - Installation

Sujet : s'il vous plai!!!

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !