Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pu*** de m***

4 messages
Le 27/02/2004 à 00h41
nicomas
pu*** de m***
je viens de télécharger l'équipe de lambo, je savais pas que j'allais perdre mon équipe après donc j'amerais, pour les prochain que se soit ecrit quelque part!!! ou dites moi comment récuperer mon équipe parske je vais me faire démonter par mon frer. en fait j'ai désinstaller lambo team mais il m'a dit qui avait pas d'autre équipe alors il me la laissai... alors j'ai remis a team dans le dossier team et je la retrouve plus... il commence a m'enerver ce jeu, ya tjs un problème avec ces XXXXX de patch.... mais j'aimerai bien y jouer encore donc merci de m'aider
Le 27/02/2004 à 01h11
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
OK, tu es prévenu sur le site. Il fallait ouvrir un peu tes yeux |-| et lire un minimum ! C'est expliqué dans la partie "Les explications" avant de télécharger le patch. Et en plus il y a un rappel en rouge en bas de la page qui dit de bien lire les instructions !

Donc, il me semble que tu as une version 1.0 de Worms Armageddon. Et je précise bien que le patch ne fonctionne pas avec cette version. Tu ne retrouveras pas ton équipe... :,-(
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/02/2004 à 11h55
Utilisateur
08
Nb Posts : 115
;-)Tu aurai pus mettre zut a la place de bip ain de bip erde.
Je comprend ton désaroie mais surveille ton language.mdr
Firedept the fire killer
http://firedept.new.fr
Le 01/03/2004 à 22h00
Nicomas
J'ai retrouvé mon équippe, ce serait super si mon jeu marchait, enfin, je vais lancé mon prob sur un nouvo titre de forum:-(

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pu*** de m***

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !