Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : peux plus modifier et créer des équipes!

13 messages
Le 04/05/2005 à 12h07
zeldabrice
peux plus modifier et créer des équipes!
Bonjour tout le monde!!! :D
Je n'arrive même plus à accédé a l'écran de modification ou de création d'une équipes que ce soit l'ordinateur ou le joueur 1. Quand j'essaye il n'y a aucun message d'erreur mais WA s'imterromps et je me retrouve devant mon bureau comme si rien ne s'était passé. :-|
J'ai un XP.:-)
Mon patch est le suivant: WA_Update-3.6.24.2_Beta.
Avant, ça marchais trés bien avec ce même patch mais j'ai lus quelque part que ça venait de là. Je précise aussi (On sait jamais...) que j'ai supprimé certains drapeaux ou tombes originaux (mais je n'ai pas suprimé les drapeaux et les tombes des équipes du jeu qui les utilisent...)et que j'ai ajouté des tombes, des drapeaux et je les aient tous mis en lecture seule. :p
Je ne sait pas quoi faire... :-?Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait trés reconnaissant...
Merci beaucoup!!!:-o
Le 04/05/2005 à 12h14
zeldabrice
détails...
Mon CD est un vrai, je l'es acheté...
Et la version que j'ai est :3.6.24.2
J'attend vos réponses avec impatience...
:-);-)...
Le 04/05/2005 à 17h12
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Salut !
Eh bien, il faudra ptet que tu remettes les tombes et drapeaux que tu avais enlevés... Ou bien c'est la lecture seule qui le perturbe ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 04/05/2005 à 17h52
zeldabrice
Je vais essayer et je te tiendrais au courant. Mais je pense pas...:-)
Le 05/05/2005 à 08h47
zeldabrice
J'ai enlevé la lecture seule pour toutes les cartes et tombes et ça fonctionne toujours pas...
Nous vous pressez pas car ce n'est pas un gros problème c'est juste un peu embétant.
Merci quand même!!!:-)
Le 05/05/2005 à 12h20
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
8-)
As-tu remis les tombes et drapeaux que tu avais enlevés ? (je ne sais pas si c'est possible autrement qu'en réinstallant le jeu, mais réinstaller le jeu c'est pas dur, faut juste penser à sauver tes équipes ;-) )
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/05/2005 à 16h02
zeldabrice
Marrre!!!!!
Je viens de le faire, résultat négatif...:-|
J'ai fait tous que tu m'as dit et j'ai bien mis mes tombes et drapeaux telechargées en non-lecture seule. Malgré tous ça et même la ré-installation le problème persiste et...
Je ne sait plus quoi faire. J'ai tous mis à jour comme un grand (je suis pas de ceux qui oblient de mettre le patch pour XP ou autres choses de ce genre...:-T), bien sûr je fais des erreurs mais j'ai bien vérifier méticuleusement que dans les flags y'a que des flags et que dans les graves y'a que les graves. Rien ne m'a echappé (si puisque ça bugue toujours) et je crois que je vais déprimé...:,-(
Qu'escke j'ai oublier?:-?
J'en vraiment ma claque, tiens où est mon marteau?
je vais le réparer ce PC de m....B-)
Le 05/05/2005 à 17h43
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Après une réinstallation et le patch, ça foire toujours ? Sans rien toucher d'autre ?
Mince... Euh là je sèche...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/05/2005 à 18h36
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Change de version du patch.
Une version 3.6.25.1a est disponble dans la section téléchargements.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/05/2005 à 11h55
zeldabrice
ça marche toujours pas mais je m'en fout, c'est pas si grave comme problème. Comme on dit, on si fait...lol:-)
Mes équipes sont parfaites comme elles sont.
merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider!!!
Le 10/05/2005 à 18h10
zeldabrice
Au cas ou...
Est-ce normal qu'il n'y ai aucun fichier dans le dossier User/Fanfare et dans le dossier User/Support.
Merci:p:-D
Le 10/05/2005 à 18h17
zeldabrice
j'ajoute...
C'est une question: Est que l'on doit mettre les drapeaux ou les tombes en lecture seule ou pas? et qu'est-ce que ça change?
Re-merci...8)8)8)8)8):)lol:-o:-):p8-)8):-D;-)mdr:D:-b:-b:-b:-b:-b
Le 10/05/2005 à 21h28
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Question 1 : les répertoires sont vides pour que tu puisses ajouter les tiennes

Question 2 : a mon avis ça ne changer rien. Il vaut mieux qu'elles ne soient pas lecture seule
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : peux plus modifier et créer des équipes!

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !