Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : je suis bloquer a tenir jusqu'au bout

11 messages
Le 26/05/2005 à 08h40
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
Nb Posts : 113
je suis bloquer a tenir jusqu'au bout
je n'ai pas trop compris la soluce de tenir jusqu'au bout vous pouvez me l'expliquer mais plus simplement merci

Tenir jusqu'au bout
Difficulté de la mission : **

Première étape :
- Le premier ver va se placer sur le pont en rampant et élimine le locataire d'un punch vers l'eau.
- Le deuxième ver va se positionner sur le bateau avec une corde et éjecte également son locataire.
- Le troisième ver va se positionner près du canon en faisant des sauts périlleux.
- Le quatrième ver va se positionner sur le toit avec un télétransporteur.

Deuxième étape :
Passer 5 tours sans se faire déloger des cibles !
Pour cela éliminez dès que possible les vers qui sont trop près de vous ! D'autres vont réapparaitre mais auront plus de mal à vous tuer.
S'il vous reste des vers et que vous perdez une position, utilisez le télétransporteur qui vous reste pour vous y remettre rapidement !
:-?:-?:-?:-?:-?
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 26/05/2005 à 13h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Plus simplement ?
Ca va être difficile pour moi.
Mais tu peux peut être demander ce que tu ne parviens pas à faire pour qu'on puisse te donner plus de détails ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/05/2005 à 18h43
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
C'est vrai que c'est difficile de te l'expliquer plus facilement ! Mais je vais essayer. lol
Bon, le but est que toutes les cibles soient recouvert d'un ver sur le centre rouge ( je crois qu'il faut être au centre, mais fais le quand même au cas ou !). Et tes vers doivent rester 5 tours (ou plus, parce que je trouvais que j'avais du rester 7 tours mais bon !) sur le centre de chaque cible. Et Lambo te disais que si il y a un ennemi, qu'il fallait pas hésiter à le tuer. Et que tu pouvais aussi te téléporter au lieu de te faire :-( pendant je ne combien de tours .

J'espère être clair ! :-? ;-)
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 26/05/2005 à 19h53
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
j'ai compris mais je ne reste meme pas 2 tourscomment il faut faire pour y rester 5 tours:-)
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 26/05/2005 à 22h00
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Pour rester longtemps, il faut s'entraîner. Au début elle te parait ***, mais après comme le dit Lambo elle est à **. Il faut pas hésiter à faire de la bouillie de ver de tes ennemis. Surtout ne pas s'énerver quand tu la loupes, mais par contre n'hésite pas à t'énerver sur tes ennemis ! lol ;-)
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 29/05/2005 à 20h39
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
merci
Le 29/10/2005 à 09h56
Utilisateur
wormi-vice-city
Nb Posts : 73
je connais pas cette mission c la mission combien:-?
ne courez pas ça sert a rien meme si vous vous cachez il vous trouverons et...PAN plus de vers alors chute ne vous faites pas remarquez
Le 29/10/2005 à 11h27
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
La 28.
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 29/10/2005 à 11h30
Utilisateur
wormi-vice-city
Nb Posts : 73
moi j'en sui a la 27 elle est impossible elle me gave
ne courez pas ça sert a rien meme si vous vous cachez il vous trouverons et...PAN plus de vers alors chute ne vous faites pas remarquez
Le 29/10/2005 à 11h32
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Cette mission est pour plusieurs la plus difficile.:-(
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 30/10/2005 à 17h31
Utilisateur
17100
Nb Posts : 36
apre wormynator tora la mission 30 jolie ballon j'en est vraimen chier gé mi tro longnten a la reuussir la manette a du volé une pettite 20ene de foi a traverre ma chambre)-:
All the worms will go to the masacre . Will desrtoy all on they road. he'll go on the nomans'land and they enemies kill he .It is a end of the worms

Worms 3D - Guides

Sujet : je suis bloquer a tenir jusqu'au bout

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !