Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Divers

Sujet : Pour Noël !

6 messages
Le 07/12/2003 à 11h23
Utilisateur
Nord
Nb Posts : 4
Pour Noël !
Excusez moi pour le message précédent, j' ai appuyé sur entrer sans faire exprés ....
Il n' y a pas une fonction editer ?

Bon, sinon je voulais demender si il vallait vraiment le coup car je l' aurais à Noël ....
Lulu
Le 08/12/2003 à 23h07
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
La fonction éditer viendra peut être ouais... Pour l'instant, c'est moi qui fais lol
Sinon, j'ai écrit deux tests sur le jeu. J'espère que tu les as lus. Moi je pense qu'il vaut le coup, surtout si tu as pas beaucoup joué aux anciens Worms... :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/12/2003 à 13h50
Utilisateur
Nord
Nb Posts : 4
Oki, j' espére qu' il sera bien même si j' ai beaucoup joué aux anciens worms, efin voila, je vous tiendrais au courant de mes impressions aprés noël !
Lulu
Le 20/12/2003 à 23h48
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Oui, il vaut le coup!!! ... mais attention quand meme, mon copain, celui qui m'a fait jouer a worms pour la 1ere fois de ma vie n'a pas aimer la version 3d... mais moi, oui, donc, le mieux pour etre sur c'est de pouvoir le tester ailleur, sinon, achete le, il n'y a que très peu de chanceque tu soit dessus, malgres les quelques bugs qui agacent (surtout quand on reste dans le mur et qu'on ne peut rien faire, parcequ'il y a de l'eau en dessous de nous, ou des trucs comme ça... :-D
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!

SYLBOSS
Le 22/12/2003 à 10h31
Utilisateur
rouen
Nb Posts : 8
je suis d'accord, ça vaut le coup.
la démo m'avait pas trop plus, mais le jeu finale vaut réellement le détour.

bon, c'est pas demain la veille que je faire pourvoir faire des super tirs à la grenage et j parle même pas de bazzoka... :)

en tout cas c'est un très bon jeux
Le 22/01/2004 à 10h38
Utilisateur
paris
Nb Posts : 41
bah les démos sont souvent trompeuses...moi je l'ai même pas prise avant de l'acheter pasque j'avais confiance
enfin elles peuvent te servire aussi a voir si le jeu tournera ou pas :) enfin je m'étais pas trompé ce jeu casse tout :D comme les autres worms et ils ne sont pas comparables
je joue encore a worms world party ^^
the_tioutiou :)

Worms 3D - Divers

Sujet : Pour Noël !

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !