Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Cheat WWP

10 messages
Le 12/06/2005 à 22h06
b-the-1
Cheat WWP
yo, salut à tous et à toutes!

je voulais savoir s'il était possible de tricher lors d'une partie sur le net?

car en jouant contre un joueur, alors que j'étais en mode invisibilité, il savait au millimètre près où se situait mon unique et dernier ver :,-( qui s'était téléporté dans un endroit insoupçonnable (on jouait sur une map type caverne)...

il a alors gagné la manche mais son compteur marquait "0" alors qu'il y aurait dû y avoir en toute logique un "1".

cheat ou chance? :-?
Le 12/06/2005 à 22h36
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Effectivement il y a un moyen de tricher et de voir les vers invisibles sur WWP. Comme de lire les messages secrets d'ailleurs.
Je préfère ne pas communiquer la dessus pour éviter tout abus.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/06/2005 à 15h07
b-th-1
8-) warrrf ds n'imprte quel jeu on verra des cheaters pffffffffff!!!

quels laches!!! :-(

merci de m'avoir répondu aussi vite Lambo, c cool!
je comprends tt à fait ton choix de ne pas communiquer l'astuce!
8-| par contre, y a t-il un moyen de savoir si la personne triche? (petit bug comme je l'ai cité en haut par exemple?)
Le 13/06/2005 à 16h13
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
C'est quoi l'option invisible (je n'ai jamais réussi à l'avoir), ça fonctionne comment :-?
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 13/06/2005 à 22h10
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne sais pas s'il y a des moyens pertinents de voir si un adversaire triche. Mais c'est souvent manifeste en voyant les actions qu'il mène.

Et pour l'invisibilité, c'est une option sur la même ligne que le jet pack (tout au fond) mais uiquement disponible en mode réseau/internet. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/06/2005 à 22h59
b-the-1
:-D merci de m'avoir éclairé! :-b
Le 22/06/2005 à 19h33
Enstone
pas possible on peut voir l'invisibilité, Lambo vas dit comment on peut faire 8)
Le 28/06/2005 à 12h28
Jordy
je ne sais pas trop à qui m'adresser, mais j'ai un petit problème, pour les astuces de WWP, ca dit qu'il faut changer des paramètre dans des répertoires du jeux:

"A l'aide d'un éditeur de texte (tel que le Notepad), ouvrez les fichiers mission*.wam, training*.wam ou multi*.wam dans le répertoire /data/missions du jeu. Rendez-vous dans la section [HumanTeam] ou [HumanTeam1] pour les multi*.wam et cherchez la ligne :
Worm1_Energy=X
qui correspond à la vie de vos Worms.
Remplacez-la par
Worm1_Energy=-1 "

mais quand je fais cela, l'ordinateur me dit que le fichier est en lecture seul, et quand j'essai de desactiver la lecture seul ca ne marche pas , merci de m'aider =D
Le 28/06/2005 à 19h30
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ca ne fonctionne que si les fichiers sus-nommés sont sur ton disque dur, pas s'ils sont sur le CD. Je ne sais plus si tu peux les copier ou pas (fais une petite recherche sur le forum, on en a déjà parlé à de nombreuses reprises)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 29/06/2005 à 13h49
Enstone
la solution est de copier, le cd sur un cd-rw et de modifier
mais sinon, lambo comment on fait pour voir l'invisibilité

Worms World Party - Divers

Sujet : Cheat WWP

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !