Le 25/06/2005 à 21h06
J'ai tout perdu....

j'ai tout perdu, mes missions mes entrainements mes médailles et mes équipes...... pourtant j'ai pas désinstaller le jeu j'ai juste installer plusieurs patchs, j'imagine que tout ça doit bien se trouver quelque part et j'aimerais bien savoir ou parce que j'en était à la 19 eme mission.... svp aidez moi
Le 25/06/2005 à 23h03
Paris
Nb Posts : 2007
Mmmmh...
Ca arrive quand tu patches un jeu version 1.0...
Au pire tu peux toujours utiliser le patch "La Totale" qui te donne une équipe qui a fini le jeu puis tu refais ce que tu n'avais pas encore fait (le plaisir sera moins grand, mais bon...)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 26/06/2005 à 11h01
ok merci. Mais bon elles ont pas disparu quand même l'ordi les a pa suprimé? persone ne sai ou est ce quel son?
Le 26/06/2005 à 11h22
Paris
Nb Posts : 2007
En fait le programme les écrase parfois. Je crois me rappeler qu'on en parlait au début du forum, ça doit être un des problèmes de la version 1.0.
Par contre, j'en sais pas trop plus, faudrait attendre que Lambo donne plus de précisions
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 26/06/2005 à 12h31
ok..... LAMBO HELP!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 26/06/2005 à 15h13
Utilisateur
Reims
Nb Posts : 12
Si tu cherche bien, tu devrais trouver un quelconque logiciel sur internet de rehcerhce de fichiers supprimés. Je m'en sert de temps en tmeps, quand j fais des nettoyages trop poussifs. Va sur télécharger.com ou un autre site. Tu trouveras bien.
La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas.
La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.
Le 10/07/2005 à 22h00
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, ce n'est pas un problème de suppression de fichier mais bel et bioen de remplacement.
L'ancien fichier avec tes saves a été écrasé par le même fichier mais vide.
Du coup les logiciels de réparation ne seront pas d'un très grand secours dans ce cas là (mais dans d'autres cas c'est très utile, genre après un formatage)
Il te reste la solution du patch proposé sur le site.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come