Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : put*** de niv9

13 messages
Le 14/07/2005 à 15h24
nuts
put*** de niv9
Bonjour
Cela va faire presque dix coups que j'essai cette mission j'ai aussi regarder dans le forum et j'ai vu que vs n'aidiez pas vraiment a part dire suis a la lettre mes conseil sur la page.

J'aimerai bien voir des screenshoot un peu plus grands, histoire de pas etre radin avec les images ^_^

A chaque foi j'ai un pb, souvent je meurt a cause de la pluie de napalm ou des autres missiles, donc malgré connaitre desormai par coeur ta page d'aide pour cete mission, j'aimerai bien que tu me montre de vrai screnshoot en voyant un peu mieux les etapes.

à bientot

The nuts
Le 14/07/2005 à 16h34
Hoolablank
Salut !
Ouais cette mission là c'est celle qui est à mon avis la plus dûre !
:-|
Je sait pas ce que les autres en pense. Lambo ?
C'est là seule où il n'y a pas de technique pour gagner plus facilement : il faut être adroit et chanceux !
Si c'est à cause des mines que tu perds moi ce que je faisait c'est que j'alignait l'arc, la lunette de visée et la mine grâce au bord d'une feuille de papier posé sur l'écran ( je vous l'accorde c'est limite de la triche ! :-D ) en priant pour qu'elle ne m'éclate pas à la g***** !
Ensuite il faut utiliser la poutre comme expliqué dans la soluce de Lambo. Ton problème de l'attaque au napalm c'est parce que tu n'as qu'un seul ver je suppose ? Moi je m'arrangeait pour que le deuxième reste en vie et servent de cible pour les attaques aérienne. Mais là c'est du domaine de la chance !
:)
Tu vas voir au début tu va t'arracher les cheveux pis tu vas finir par y arriver !
(quand t'en auras plus ! mdr )

Bonne chance !
Le 14/07/2005 à 16h36
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
10 fois ? je pense que j'ai du faire cette mission 25 fois avant de trouver cette soluce. Une fois que tu as bien placé tes vers pour lancer tes flèches, il n'y a aucune difficulté.
Courage. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/07/2005 à 17h09
nuts
Bon ba je n'ai pus qu'a re-re-re-re-re-re-re-reéssayer :-)
Mais tu ne peux pas editer ton post d'aide en mettant au moin un screen a la fin ou on voit exactement toutes les fleches placés pour faire l'escalier, cela pourrai aussi aider?
Le 14/07/2005 à 17h15
  • Administrateur
Quelquepart en France
Faudrait que je me remette aux missions de WA que je n'ai pas fait depuis longtemps !
Mais bon, comme il y a de la demande sur cette mission, on verra peut être. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Sauf si quelqu'un me fait les screens :-D
Walk on by
Le 14/07/2005 à 17h32
nuts
nnoooon
J'ai réussi en me protegeant sous une fleche du napalm, mais je n'ai pas réussi a me servir du mouton aquatique(pourtant j'ai eu la médialle d'or avec le super mouton, mais je ne l'ai jamais conduit dans l'eau!)

je n'ai plus qu'a recomencé :(

sinon pour les screens, la qualité est douteuse!
on voit les formes, mais il doit y avoir un autre moyen que d'obtenir sa:
http://www.mezimages.com/image/5871/nnoooonnn.JPG
Le 14/07/2005 à 18h00
nuts
voila j'ai enfin réussi cette mission en remettant les feches au meme endroit :-)

J'ai dépassé les 25 fois en tout cas ;-)

Dommage que mon screen soit de mauvaise qualité, bonne chances au prochain mec qui tentera la misssion ;)

by
Le 14/07/2005 à 21h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Il faut utiliser un logiciel pour faire des captures. Cf FAQ :-)

J'essaierai un jour d'en faire un !
Walk on by
Le 15/07/2005 à 12h25
Hoolablank
SALUT !
Bon j'en ai marre que tout le monde bute à cette mission de m**** !
Je vais te faire de belles captures d'écran avec Hypersnap-DX et je t'envois ça par mail avant ce soir Lambo... ok ? Avec une résolution de 640x800 comme ça se sera en enorme !
:-D
En espèrent que le nombre de suicidaires et de crise cardiaque diminue pour cette mission !

Sûr ce bon vent !
:-b
Le 15/07/2005 à 16h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ben bien sûr que je suis partant.
Je retaillerai peut être les images pour qu'elle ne mangent pas toute la place sur le serveur, mais c'est super !
Y'aura un ch'tit merci sur la mission :p
Walk on by
Le 15/07/2005 à 18h53
Hoolablank
Ouah nikel ! En plus t'as laissé telle quel les capture et tout...
Si tu en a d'autre à faire je suis à ton entière disposition !
:-D
En cherchant en plus ca m'a permit d'avoir l'or ! Maintenant j'ai plus qu'une bronze et une argent sinon les 31 autre j'ai l'or !
;-)

Salut et merci !
Le 15/07/2005 à 18h57
Hoolablank
Re kikou ! Dsl je met un petit bémol ! Mais euh quand on clique sur la mine 2 on tombe sur l'agrandissement de la mine 1
:-?
Voilà c'est tout ! Sinon c'est nickel !
Le 16/07/2005 à 01h05
  • Administrateur
Quelquepart en France
C'ets du classique chez moi.
Merci de l'avoir dit. C'est corrigé.
Walk on by

Worms Armageddon - Guides

Sujet : put*** de niv9

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !