Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Le 14/07/2005 à 19h38
arthur35
corde
""""Pour vous balancer plus facilement, allongez votre corde en vous écartant d'une paroi et raccourcissez-la en vous en rapprochant. Vous rebondirez très vite et pourrez ainsi faire des tours complets.""""

8-|
Dsl ais je ne comprend pas tres bien ces phrases, et j'ai essayer de faire des tours complets mais j'ai beau me tortillé de tous les cotés avec ma corde, je n'y arive pas, vs pouvez me donnez plus de détail svp???
Le 14/07/2005 à 20h55
  • Ami du Forum
avatar de Messire Quentin
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Lorsque tu es sur la corde, il faut te balancer en faisant rebondir ton ver sur une paroi. En même temps, en jouant avec les flêches de ton clavier, il faut essayer de raccourcir et de rallonger la corde assez rapidement. De cette manière, tu peux faire un tour quasi complet avec la corde.
Mais, il faut le dire, seul l'entraînement intensif te permettra d'y parvenir.

En résumé : il faut utiliser toutes les flêches de ton clavier (les quatre disponibles entre ton clavier principal et le pavé numérique).
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !