Le 18/07/2005 à 20h25
Utilisateur
fondettes
Nb Posts : 5
j'ai un gros problème !!
mon équipe c'est effacée alors que je l'ais juste fait glisser dans un autre fichier pour essayer de mettre le patch la totale parce que je n'arrive pas a l'installer et j'ais remis le fichier mais mon équipe n'est plus dans la sélection de l'équipe....

aidez moi s.v.p
Le 18/07/2005 à 21h01
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quelle est ta version de Worms Armageddon ?
Tu sauras cela en regardant les propriétés du fichier wa.exe dans le répertoire d'installation de Worms.
EN fonction de cela il y aura ou pas de solution.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/07/2005 à 21h43
Utilisateur
fondettes
j'ai la dernière version , je l'ai télécharger sur ce site.. sinon lambo ou autre qui pourrait me dire en détail depuis le téléchargement comment installé le patch la totale, mais je suis rageur j'étais a la mission 26......
Le 19/07/2005 à 00h56
Quelquepart en France
Tu as la dernière version téléchargée sur ce site... tu parles du patch sans doute ?
Et pour installer le patch la totale, tout est expliqué dans le fichier d'aide une fois que tu l'as téléchargé et dézippé.
Walk on by
Le 19/07/2005 à 10h13
Utilisateur
fondettes
oui je parle du patch pour y jouer sur xp
Le 19/07/2005 à 20h19
Quelquepart en France
Alors normalement si tu as l'ancien fichier, tu devrais pouvoir retrouver tes équipes en le remettant à sa place avec le même nom.
Mais je ne sais pas ce que tu as fait quand tu dis que tu as glissé dans un autre fichier alors je ne sais pas si ça va marcher.
Walk on by
Le 19/07/2005 à 20h23
Utilisateur
fondettes
j'ai fait un cliquer glicer c'est tout...