Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Guides

Sujet : conseil avec les poutre

9 messages
Le 21/07/2005 à 08h18
Val69
conseil avec les poutre
Jai un conseil pour bien tuer les ennemis :
1)il faut avoir l'arme armageddon
2)il faut avoir le kit de 5 poutres
3)prenez un de vos worms et mettez des poutres tout autour de lui
4)faites l'armageddon : votre worm enfermé aura plus de chances de survivre

vous pouvez aussi enfermer des worms énnemis ou vous proteger (en faisant des murs).
Le 23/07/2005 à 19h04
Utilisateur
Reims
Nb Posts : 12
Hum ! ça paraît légèrement logique, ton truc. T'as armageddon, tu planques tes vers et tu te lance !
La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas.
La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.
Le 26/08/2005 à 21h01
Utilisateur
dans ma chambre
Nb Posts : 85
Oui enfin il y a quand même très peu de chance que ton ver survive. Vu la puissance d'armageddon, tout le terrain est réduit en miette alors sauf pot énorme, ton match se finit sur un nul. 8)
Mes blagues sont aussi vides que le néant qui sépare mes oreilles...
Le 04/12/2005 à 18h16
Reckami
Ou sinon, si tu as pas un terrain accidenter, tu prend le chalummeau (ou meme mieu, la foreuse), et tu creuse le plus loin possible.
Ensuite tu lance armageddo (oui, je sais, c aussi tres logique XD)
Le 04/12/2005 à 21h57
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Moi j'enferme les ennemis, cela fait il y a 2 possibilités, soit l'ennemi passe son tour ou soit il explose la poutre en s'explosant lui-même en même temps:-T. Pour l'armageddon, soit je creuse le plus profondement possible, soit j'en est marre et je le lance sans me planquer, juste comme ça pour le fun... !:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 07/12/2005 à 18h29
Wormotori
Désolé, mais non seulement ce conseil n'a aucun intérèt, car je passe mon temps à jouer avec des styles de partie normaux pour m'entraîner et me perfectionner, et en plus cela est inneficace autant que suicidaire.

Encore désolé. :)
Le 01/05/2006 à 10h36
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
on appelle ça "la solution radical"...
Mais c'est marrant à fairemdr
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2006 à 14h33
Utilisateur
Nb Posts : 7
C'est mieux de faire a la foreuse

P-S:essayer de joue de mettre la carte tout nue meme pas de sol il y a que des ponts chaque worms a un pont et le +fun c'est tu fais seisme et hop tout le monde meurt dans l'eau lol ou meme tu fais armageddon je m'amuse a faire qui va survivre a armageddon j'ai deja eu des worms face a armageddon qui n'ont eu rien
Le 03/05/2006 à 20h29
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Mon préféré, c'est le terrain entièrement vide avec une bordure indestructible et des poutres! C'est mortel pour s'entrainé à la cordeB-)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!

Worms Armageddon - Guides

Sujet : conseil avec les poutre

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !