Le 26/07/2005 à 13h15
Problème avec les liens du site
j'ai un problème avec les liens de tous les screenshots du site il y en a aucun qui veut s'ouvrir et je ne comprend pas pourquoi
Le 26/07/2005 à 13h51
Utilisateur
Worms-City
Nb Posts : 65
Quel navigateur utilise-tu? Firefox, Internet Explorer...
Amicalemnt, Eragon2012.
Le 26/07/2005 à 13h54
Mmmmh... je ne suis pas très calé en informatique mais ca doit être internet explorer
Le 26/07/2005 à 14h26
Utilisateur
Worms-City
Nb Posts : 65
Ben, je vois pas. Moi, même avec nternet explorer, ça marche.
u es sûr que ce sont tous? Car certain ne s'agrandisse. pas.
Amicalemnt, Eragon2012.
Le 26/07/2005 à 21h43
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je pense bien que tu as un bloqueur de popup installé (google bar, service sp2 de windows xp...) et il faut que tu autorises le site à ouvrir des popups
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/07/2005 à 07h47
Et comment faudrait-il faire pour autoriser le site a ouvrir des machins? (c'est quoi un popup?)et de plus COMMENT on utilise les smileys du site quand je clique dessus ca me fais un petit bonhomme avec des points et des barres comme ca
Le 27/07/2005 à 22h14
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Une popup c'est une fenêtre qui s'ouvre en plus du site et dans laquelle tu vas afficher un contenu, une image etc.
Comme elles ont été utilisées abusivement pour la publicité, elles sont bien souvent bloquées maintenant. Et quand tu veux faire des choses bienavec tu es un peu embêtées.
Alors je ne peux pas te dire comment afficher les popup du site car je ne sais pas ce qui les bloque chez toi. Essaie de trouver l'origine on pourra t'aider à trouer la solution.
Et tu as vu ? une fois que tu as inséré le smiley, il s'est transformé tout seul après lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come