Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Désolé, Lambo, mais..

4 messages
Le 27/07/2005 à 08h06
Wormouraï
Désolé, Lambo, mais..
Lambo, la raison de vivre de worms c'est de se marrer, non?
Si tu est d'accord avec moi tu comprendra parfaitement qu'un forum de worms en général a l'intérieur normalement on se marre, non? Je suis d'accord avec le fait que Asumbaa détruise les posts racistes, etc... mais si les posts "qui ne font pas avancer le topic" sont drôles ou détendent l'atmosphère il n'y a pas de quoi les supprimer
si? un forum worms est obligatoirement ponctué par les rires... et désolé de te le dire mais je n'ai pas vu beaucoup de "lol" accompagner des messages vraiment drôles. D'accord il y a raconte ta life mais étendre cette possibilité réveillererai peut-être certains fantômes, non?
Le 27/07/2005 à 19h34
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
8-)
Je ne supprime pas les posts délirants, drôles ou tout ce que tu voudras dans l'esprit de Worms ! No problemo si tu veux en écrire !
La plupart des posts que je supprime sont des messages vraiment inutiles du genre "je ne sais pas", "moi aussi", "je suis d'accord", qui ne font vraiment pas avancer le shmilblick et qui font croire à l'auteur d'une question qu'il a eu une réponse (et il est en droit d'espérer une réponse pertinente...)

As-tu subi de ma part des suppressions abusives ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 27/07/2005 à 22h11
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben alors là, ca me coupe le sifflet !

Je ne supprime jamais un post drôle et je les encourage vivement. Mais on n'est pas obligé de ponctuer les messages drôles de tonnes de smilies. Demande à Messire Quentin dont certains posts me font mourrir de rire... Et il n'abuse pas de siliez et écrit dans un français plus que correct. Et ça aussi ça a du charme.

Alors effectivement si un post est écrit en langage SMS, je prend à peine le temps de le lire avant de le supprimer. Ici, on cause en français. Donc s'il était drôle tant pis.

Enfin tu as parfaitement le droit de passer ton coup de gueule, mais bon, je ne comprends pas très bien.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/07/2005 à 08h21
Bloody Eagle
...

Worms School - Vos idées

Sujet : Désolé, Lambo, mais..

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !