Je pense avoir trouvé pkoi sa fait cela.
Voici un article qui est sur mon site :
1) Vous pouvez créer des parties mais personne ne peut vous rejoindre :? :
Attendez quand même un petit coup pour vérifier que vraiment personne ne peut vous rejoindre. Si y a vraiment personne qui peut, le problème doit venire de vous. Vous avez sûrement WinXP SP2 ou un autre firewall. C'est peut être sa qui ous empèche de jouer. Si c'est le SP2, c'est simple, vous faite Poste de travail, panneaux de configiration et pare feu windows. Vous cliquez sur l'onglet exeption et ajouter un programme. Vous cherchez worms sur votre disque dut et vous faite ouvrir et c'est tout. Si sa ne marche toujours pas, essayer de désactiver completement le pare feu windows. (si sa marche toujours pas, je peut plus rien pour vous.
Si vous avez un autre firewall, je ne sais pas comment il marche mais vous devez pouvir faire la même chose.
2)Quand je créé une partie, des gens peuvent me rejoindre (mais pas tous) et je ne peut pas rejoindre de partie.
Rassurez vous se n'est peut être pas de votre faute. C'est peut être tout simplement les créateurs de partie qui n'on pas réglé leur firewall quand a ceux qui ne peuvent vous rejoindre, c'est pareil.
3) Si rien de tout ce que j'ai dit marche, vérifiez :
-Que vous n'avez pas de version gravée de worms (houuu vilain pirates :red: )
-Que vous avez le dernier patch de worms.
4)Si rien de tout cela ne marche, je ne peut plus rien pour vous

, essayez de voir avec team17.
Je crois, que c'est sa, je n'est aucun probleme a jouer, a partsur certain serv que personne ne peut rejoindre pasque le type a son firewall pas réglé.