Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : L'arme que vous avez inventé

105 messages
Le 04/02/2006 à 15h18
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
pour relancer le sujet
j'avait oublier de voir les réponses :-D
alors je vais y travailler pour mettre les images...
et je vous mets le post tout de suite!
Le 13/02/2006 à 10h02
Utilisateur
épinay sur seine
Nb Posts : 5
worms
moi mon arme ces un pistolet qui envora le worms treé loin eet lui enlevra 75 points de vie et aussi je vous conseille por les pistolet de metre la puissance de lancé minimum et modifiable par le vent et apres creez une partie ou tya pas de vent voile vous saves une arme puissante (j ai ate q uil sorte un autre worms;-):-T
ET OUI LES GARS J AI LES WORMS4 MAYHEM ET SI VOUS AVEZ DES CODES ET MSN PRENEZ MON ADRESS MSN wwwguillaumejacquelot@msn.com
Le 25/02/2006 à 13h50
Utilisateur
dans ma chambre davant mon pc
Nb Posts : 10
comment faire??
Dans quel fichier il met les screenshot qu'on a pris ??parce que moi je ne trouve rien ! :-? :-? 8-| 8-)
Worms obscur!!!!!Le mal est bien,le bien est mal.
Le 25/02/2006 à 20h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si tu appuies sur Impression Ecran Système, ensuite il faut que tu fasses Ctrl + V dans un éditeur d'image (genre Paint)
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/02/2006 à 02h51
Utilisateur
dans ma chambre davant mon pc
no
J'ai essayer Ctrl V sa marche pas enfin sa fait rien du tout :-T
Worms obscur!!!!!Le mal est bien,le bien est mal.
Le 28/02/2006 à 18h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
moi j' ai pas l touche impression écran car c'est un clavier de portable |-|
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/03/2006 à 15h26
Bombe Pas Banane^^
Moi, j'ai inventer un largage de 7 chatons qui ejecte un worms a travers toute la carte et une grenade haltère qui fonctionne plutot bien......:-)
(dsl pour les images mais j'ai Worms sur PS2....)
Le 15/03/2006 à 19h30
Worms Mayhem
Armes Favorites
J'aime toutes les armes appart la vieille femme. La vieille femme : :-( :-| :( 8-|
Le 15/03/2006 à 19h32
Worms Mayhem
Moi mon arme, elle s'apelle la super banane
Le 03/07/2006 à 14h59
Utilisateur
Devant l'ordi depuis 2
Nb Posts : 21
Moi j'ai fait un explosif :
Apparence
En fait c'est comme une dinamyte mais en plus puissant: ça ejecte les ennemis hors de la maplol:-):pmdrmdr:-D
Axel
Le 08/07/2006 à 22h31
wormsboss5
g une kestion a poser
en fait moi kan je met personnaliser puis crée une arme lorsque jarrive a la derniere page (fragment) la fleche ne me permet de valider l'arme ke je voudrais komment faire ?????

merci de me repondre au plus vite merci d'avance.:)
Le 08/07/2006 à 22h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il faut que tu dses bien ton arme.

Si tu la fais trop puissante, ce n'est pas possible de la valiser. Alors il faut que tu lui enlève des fragments ou de la puissance ou du poison ou autre pour qu'elle soit conforme.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/01/2010 à 14h41
RmJAB 973
Bon, je croit que je vais relancer le sujet, qui n'a pas reçu de message depuis plus de 3 ANS 8-)(ce qui m'étonne beaucoup puisque TOUT le monde aime présenter son arme d'équipe préférée :-D), en présentant une de mes armes favorite (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de nom:,-() :
c'est un bazooka (pour une fois :p) qui fait un énorme trou à la 1ère impacte, et qui projète des fragmentations (5) qui explosent lorsqu'elles arrètent de bouger. Le résultat, c'est que les fragmentations (avec un peu de chance toutes) vont exploser au fond du trou, e plein sur le worm ennemi :D.
ça rend assez bien et ça peut infliger beaucoup de dégàts ;-).

Désolé si je n'envoie pas d'image de l'arme en action (ce que j'aurais bi, mais j'ai la version Xbox du jeu... :,-(
Le 31/01/2010 à 16h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Bon, j'ai remis toutes tes miettes de réponse dans un seul post.

Plutôt que de laisser trois messages en 5 min, il faut prendre un peu son temps et vérifier que l'on a dit tout ce qu'on voulait avant de cliquer sur "Envoyer". ;-)

Et puis, précisément quand un topic est vieux de trois ans, on évite de le remonter en général, ça fait mauvaise impression. Dans ce cas, je ne vais pas supprimer ton post puisque ça correspond parfaitement au topic, mais je tiens à faire la remarque quand même.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 29/06/2010 à 14h25
Utilisateur
Nb Posts : 6
Moi, mon arme, c'est le "Canon Spatial" :

Un bazooka qui fait 50 dégâts, qui ne fait aucun dégât au sol, qui a une taille d'explosion élevée avec une tête chercheuse.

Pour l'apparence :

Corps : Alpha
Canon : Alpha
Mire : Marine
Crosse : Désert
Fan de Worms a la vie, a la mort !
Le 05/07/2011 à 20h45
Utilisateur
Bonjour je suis nouveau je posterez l'image de mon arme demain :)
Le 06/07/2011 à 23h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Salut à toi :)

Je dois dire ce n'était pas très utile de poster pour dire que tu posteras plus tard !

Petite remarque : ne serais-tu pas passé par le site Worms 4 Tweaking avant ? Tu y aurais bien piqué le pseudonyme sous lequel je m'y étais inscrit, qui était Dark Wormor ! À moins que tu n'aies eu la même inspiration que moi il y a quelques années ? :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/07/2011 à 17h37
Kamikaz-Worm
Bug Grenade
Alors voila je sait que sa devrait pas être dans ce sujet mais bon quand je met des fragements à la grenade verte vous savez la classique quoi j'en met 5 et quand je lance la grenade sa met worms 4 mayhem a cessé de fonctionner avez-vous une solutin s'il vous plaît ? :-? 8-D :-(
Le 07/07/2011 à 17h52
Kamikaz-Worm
Au faite
C'est dans le fichier WeapTwk que j'ai mis
Le 09/07/2011 à 15h38
Utilisateur
non je nai rien piqué jai fait une parodie de dark vador Dark Wormor :-D

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : L'arme que vous avez inventé

105 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !