Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : worms scool

65 messages
Fermé
Le 02/12/2005 à 18h10
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
worms one:
desintegr n'a jamais posté, ca ne compte meme pas... :-|
sinon je l'aurai déjà cité

qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 02/12/2005 à 18h22
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
oh pas bien wormotori va doubler Asumbaa pas bien wormotori
nan sérieusement poster c'ets moins important que ce qu'on dit
si on poste pour flooder ça sert à rien mais ya toujours les gros BOULETS habituel
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/12/2005 à 11h42
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Oui, quand on poste notre message doit etre interessant!
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 06/12/2005 à 12h58
  • Ancêtre
et pas un message minable style:
Slt lé naz cmnt sva mo j'mapel ...... é vou
ça c'ets interdit sur worms school et sur beaucoup de forum et puis c'est sou vent incompréhensbile mais que faire et bien apprendre cette phrase
"Le respect d'autrui et un enseignement fondamental qui passe principalement par le code de communication une bonne compréhension et égale à une bonne entente donc au respect mutuel d'autrui"
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 06/12/2005 à 14h15
Utilisateur
ca t'regardes ?
euh...
d'ou tu sors ca darkal :-?
je te savais pas intelligent a ce point
sauf si tu as copié un philosophe dans le but de nous impressioner...si c'est le cas c'est pas drole et ca marche pas :-|
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
Le 06/12/2005 à 18h58
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
On dirait mon grand-frérelol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 07/12/2005 à 14h12
Wormotori
On dirait un texte d'Emmanuel Lévinas, Le philosophe des relations à autrui ...
Le 07/12/2005 à 18h09
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Tu t'y connais dis donc Wormotori
Le 07/12/2005 à 18h11
Wormotori
Euuh ... N'importe qu'elle anthologie de la philosophie te dira ça si tu cherches la question du respect de l'autre. :-o
Le 07/12/2005 à 18h13
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Le premier inscrit est ELECTROBOY666 et cette fois mambo tu ne peut pas me contredire car il a poster 6 fois:p:-)lol
Le 07/12/2005 à 18h15
Wormotori
M'enfin le sens de ma question était : Qui poste encore de nos jours. quand je parlais des Membres actifs.
Le 08/12/2005 à 16h28
Utilisateur
ca t'regardes ?
merci de m'avoir défendu a ma place wormotori !lol
Le 08/12/2005 à 17h47
  • Ancêtre
je ne tien pas ça d'un philosophe c'est sorti comme ça (bon ok on fait un thème sur la communication en français mais ce n'est pas ça qui m'a aidé)
Le 13/12/2005 à 12h28
Wormotori
Oui. Il auarit été bizarre qu'un philosophe fasse un telle faute d'orthographe : et à la place de Est XD

Ce n'est pas la complication des termes employés qui compte mais le but et la valeur primordiale que tu cherches à défendre dans un discours. :-D

D'autre part la formulation "Le respect mutuel d'autrui" est pléonastique, voire érronnée.
Le 14/12/2005 à 16h15
  • Ancêtre
oaui bon mais je suis pas philosophe j'ai 11ans faut pas pousser
Le 15/12/2005 à 18h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Vi, certes et puis on dévie gravement du sujet là.
S'il n'y a pas recentrage, je vais clore.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/12/2005 à 18h24
Wormotori
Pour effectuer un "recentrage," j'aimerais demander à Lambo quelles ont été les criconstances et raisons de la création de ce site qui nous éclaire tous de sa magnificence ? 8-D
Le 16/12/2005 à 22h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bah j'étais en dernière année d'école d'ingénieur, dans un cycle d'informatique.
Et je commençais d'une part à me passionner pour Worms Armageddon, d'autre part à vouloir découvrir comment fonctionnait vraiment internet dans ses coulisses.

Alors avec Asumbaa, on a décidé de faire le réseau ReSiDiv-Jeux. Pour ma part, je faisais un site sur Worms et pour la sienne, elle faisait (refaisait) son sit sur Might And Magic.

Plus tard, nous avons fait le site sur Monkey Island...

Voilà en quelques lignes comment ça s'est passé. Et depuis ça a quand même bien changé !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/12/2005 à 11h29
  • Ancêtre
oui aujourd'hui c'est magnifique
Le 18/12/2005 à 18h31
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Surement le meilleur site francais de Worms

Worms School - Questions

Sujet : worms scool

65 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !