Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Les 5 Eastier Eggs

12 messages
Le 05/08/2005 à 19h17
Utilisateur
Chéroy
Nb Posts : 16
Les 5 Eastier Eggs
Voilà, j'ai eu le jeu aujourd'hui, et en regardant le magnifique écran de chargement (ahem), j'ai eu la phrase "Trouvez les 5 Eastier Eggs pour gagner 5000 pièces !"
Donc voilà, j'ai fait ce topic pour savoir où ils sont ?
Perso j'en ai déjà trouvé un :
Dans la mission 5, regardez à gauche sur la route du décor, vous verrez la voiture de Retour vers le Futur, tirez dessus, vous gagnerez 1000 pièces.
Le 05/08/2005 à 20h22
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Y'en a un autre dans le dernier niveau du Moyen-Age (la ou il faut tenir 15min). Faites le tour du chateau et derriere y'a l'entree d'une caverne, avancez vous dedans et hop! Un 2eme Easter Egg. :D
Le 05/08/2005 à 22h38
padinow
Moi j'en ai trouver un dans la dernière mission du premier chapitre (là où il y a les agents et le batiment de recherche à détruire B-). J'avoue que j'ai eu du BOL :-) parce que je savais même pas ce qu'était encore un easter egg!!!
Sur la route de gauche, j'ai lancé un briton gonflable vers l'agent de gauche, au lieu de l'emmener vers les cieux le briton à éclater et PAF ! Un easter egg!!! mdr
Petre qu'il fallait exploser la voiture ou la route en tout cas ça c'est passé vers cettre voiture près de l'agent...:-?

Sinon, dans le magazin j'ai eu dans la ubrique caractère: DINO, je l'ai acheté: 500 pièces d'or quand même. En fait c'est un espèce de kit: le chapeau -> déquisement de dinosaure et les mains -> main de déguisement de dinosaure!! Unpeut chère à mon gout... :-?
Le 06/08/2005 à 00h13
Utilisateur
Chéroy
Nb Posts : 16
J'ai pas trop compris padinow, mais c'est pas celui dont j'ai parlé ?
Car question chapitre j'ai pas fait gaffe moi...
Car dans la mission 5 ils ont carrément foutu la voiture de Retour Vers Le Futur dans le decor et il faut la détruire pour l'avoir...et d'ailleurs dans la meme partie j'ai balancé un british gonflabe et j'avais pas compris à quoi ça servait
Le 06/08/2005 à 03h40
Utilisateur
Dans Worms
Ouais padinow parle du meme Easter Egg que toi. Celui la tout le monde le trouve par hasard je pense. Moi c'etait un coup de bazook sur un worms qui etait la. :D
Le 06/08/2005 à 16h42
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Pour le 1er Easter Egg,ça ne marche pas! :-|
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 06/08/2005 à 18h30
Utilisateur
Dans Worms
Zarb, moi ca a marche du 1er coup... Tu l'as peut etre eu sans t'en apercevoir la 1ere fois que t'as fait la map et donc maintenant, ca marche plus... :-?
Le 06/08/2005 à 20h48
Utilisateur
Dans Worms
Et hop, un nouvel Easter Egg dans le Far West (doit y'en avoir un par theme surement). Dans le niveau ou on duel l'autre worms au fusil a pompe et sniper. Lorsque vous pouvez bouger. Retourner vous et sur votre droite y'aura des toilettes dans une petite cabane. Shootez dessus et a vous l'Easter Egg!

Plus que 2, un dans le decors des 1001 nuits et l'autre dans la préhistoire (si ma theorie est bonne mais bon, 5 Easter Eggs, 5 ambiances differentes, ca me semble logique... :))
Le 07/08/2005 à 18h45
Utilisateur
Dans Worms
Le 4eme Easter Egg se trouve dans le niveau 18. Il y a 3 caisses d'armes tout en bas de la map. En face, il y a une tour avec une ouverture en bas de celle-ci. Dedans y'a des diamants a ramasser -> 4eme Easter Egg.
Le 07/08/2005 à 18h51
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
Tu es un rapide pour trouver des Easter Eggs. ;-) ;-)
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 08/08/2005 à 18h48
Utilisateur
Dans Worms
Et ca y est! Le 5eme Easter Egg est a moi apres de longues recherches dans les niveaux préhistoriques. Dans le niveau ou on doit aller à une caverne, il y a un T-Rex qui bouffe une nacelle. Tirez un coup de bazooka dans la gueule du T-Rex et voila! 5eme et dernier Easter Egg! :D
Le 13/08/2005 à 10h36
Utilisateur
En France
Nb Posts : 28
Merci pour les infos comme sa je pourais enfin acheter plus de truc au magasin.
j'en ai deja deux mais sans infos c assez compliquer de les trouver.lol

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : Les 5 Eastier Eggs

12 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !