Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : un ptit test

19 messages
Le 06/08/2005 à 22h43
liott17
un ptit test
jé just un peu joué a la démo sur play grace a un copain mais j'aime bien. en test je luis metrai B-)15sur20 je lui enleve 5 poin car on dirai un worms3d
Le 07/08/2005 à 18h27
Utilisateur
Chez moi
Nb Posts : 290
Ben je dirais 16/20....

Il est un peu un add-on de Worms 3D...

En fait c'est carrément ce que t'a ditlol!!!
Ce n'est point agréable d'être mis à l'écart des autres...

Schéma expliquant cette prophétie:

Une équipe de huit Worms face à un Worm solitaire....

BOOM!!

Vous comprenez maintenant?
Le 07/08/2005 à 21h36
Utilisateur
Nb Posts : 100
bon, je regrette pas de l'avoir acheté, au contraire...

LES +
-la personnalisation (tout : armes équipes...)
-la fumée
-la queue des worms qui se tord lorsqu'on est sur des fils
-la bouche des worms qui s'agite quand ils parle
-la petite histoire et les cinématiques qui sont marrantes (ex :-y'en a juste 2
-Comment ça juste 2 ?
-Ben y'en a un là, et un autre là
-Juste 2 ?
-Attends, j'ai pas fini... 2 là, et 2 autres là
-Je te hais
-Je sais)
-le multijoueur
-les nouveaux modes multijoueurs
-les nouvelles armes
-les missions d'un nouveau genre

LES -
-Oh sacrilège ! Qui a enlevé le tatadaaaa ! qui précède le lancement du super moutons !!!!
-faites attention lorsque vous déconnectez votre modem : déconnectez-le complètement!!!! Sinon, gare aux bugs !
-C'est tellement bien le mode histoire que ça passe vite ! on aurait aimé une ou deux mission en plus
-On pouvait pas garder les thèmes de worms 3D pour le générateur de map ? ainsi que les anciennes maps ?
-quelques bug quand on joue en réseau.

Résumé : Je ne dirais pas que worms 4 est le meilleur jeux de worms, mais disons, qu'on a beaucoup de mal à comparer worms en 3D et en 2D. Il mérite 17.5/20.
J'espère juste que pour le prochain worms, on remettra les armes de wa (ex attaque de moutons français) et qu'on gardera celles présente dans w4.
Le 08/08/2005 à 17h15
kasouy
19/20 l'argemenlol
Le 11/08/2005 à 19h14
Utilisateur
en france
Nb Posts : 6
moi je mettrai 18 sur 20 ,( surtout grace au mode histoire et l'usine d'armes).
vive les worms
Le 11/08/2005 à 19h45
Utilisateur
En France
Nb Posts : 28
Moi 18/20 car il y a le weapons factory, les costumes et tout.
Mais je trouves qu'il se finit rapidement (les missions) malgré une durée de vie très longue en multi joueurs.
Un point fort : Il y a plusieurs modes multi comme destruction ou survivent ...
Les caméras ne jouent plus de mauvais tours comme ds worms 3D et les niveaux sont plus lices : il y a moins de trous ds les terains.:-)
Le 24/08/2005 à 12h04
elouan
note sur Worms 4: Mayhem
Cette note que je vais mettre n'est pas la note qualifiant Worms 4 Mayhem en mon égard mais a quel note il m'interesse car je ne l'ai jamais essayé!

la note est tout simplement et sincerement

20 sur 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-b
Le 24/08/2005 à 12h44
Utilisateur
ici
Nb Posts : 95
je lui mettré 17/20
LACHEZ VOS COMS

Le 27/08/2005 à 17h26
dark_minus
je dirais pas 20/20 quand même !!! sinon ça serait un jeu parfait !!

Disonts..... 17/20:-D
Le 28/08/2005 à 13h12
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Attention préparez-vous à vous endormir ca va être long!

Moi j'aime ce jeu.
La jouabilité est beaucoup plus simplifié mais pas pour la corde ninja, la personnalisation des équipes, ça c'est mon rêve depuis le premier worms que j'ai acheté (wwp) l'usine d'armes est bien, le mode multi aussi, les missions c'est chiant quand c'est à l'autre de jouer car de voir mes worms souffrir est un supplice...quand je ne leur rend le coup deux fois plus fort lol .Les voix aussi sont très drôle, surtout le bluesman avec ses "doudoudoudoudou" et les "Mimimimimimimi" dans les cinématiques d'intro de chaque missions, vous l'aurez compris...ce jeu c'est quasiment DU-TOUP-BON!!!...sauf les missions... :-D et la corde ninja .

NOTE: 17/20

A+ :-b:-b:-b:-b:-b
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 02/07/2006 à 18h29
Utilisateur
Devant l'ordi depuis 2
Nb Posts : 21
Moi je mettrait bien 16/20 mais c'est dommage parce que je croyait que l'on pouvait faire de meilleures armes avec l'usine
Axel
Le 03/07/2006 à 05h46
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Bon, ben non Worms 4 mayhem ne mérite pas une 20 sur 20 quand même ce que j'avait dit il y a quelque temps;
Oui maintenant je crois que je lui mets 15 su 20.
Car les décore sont pas trop réportorier (ils sont réportorier dans 5 6 ou 7 choix je crois) et puis les armes on parfois perdut de leurs puissance.
surtout les missions sont ridicule je préférais celle d'avant
bon voila j'ai mis que les mauvais point au garde quand même un 15 sur 20 ce qui maintient worms 4 mayhem dans un contexte asseez plaisant et wormeux.

Kruk Kruk
Le 04/07/2006 à 09h45
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
17/20

y'a toujours quelques prob de caméra quand il faut pas...
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 04/07/2006 à 12h03
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Je préfère W4 à W3D : il y a plus de personnalisations de ses vers et les effets graphiques sont plus beau. On peut aussi s'amuser à tweaker les armes...
Cependant, le mode histoire de W3D est beaucoup plus intéressant.

HS :
A Axel : mais eeeuuuuh ! Pourquoi as-tu copié mon avatar ? Mais non, je t'en veux pas trop, mais faudrait au moins que tu le mettes dans l'autre sens, que l'on ne nous confondes pas... et surtout, un avatar est personnel, c'est mieux de se le créer soi-même...
/HS
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/07/2006 à 15h15
Wormotori
Je vais vous donner, une fois n'est pas coutume, mon avis ^_=

Graphismes 13/20
C'est pas magnifique ni très impressionnant, mais ça fonctionne sous tout types de machines et les animations cartoon sont fluides et agréables. Parfois une mauvaise gestion de la 3D (Casques, moustaches en collison avec les mains !)

Jouabilité 11/20
Y'a pas à dire, les Worms en 2D étaient bien plus maniables ! Ici, les caméras doivent être sans cesse recentrées et la troisième dimension nuit à la précision de certaines actions (sauts, corps à corps...).

Durée de vie 16/20
Avec un mode histoire assez complet, des défis sur lesquels les wormseurs peuvent s'user des mois et un multijoueur avec des nouveaux modes de jeu originaux et appréciables, W4 dure vraiment longtemps ! :p

Bande son 14/20
La bande-son n'est pas mal mais l'aspect déjanté du jeu aurait pu donner lieu à des voix et des bruitages bien plus nombreux et drôles comme dans WA ou dans WWP. En plus, les musiques sont souvent un peu fades, et, pour tout dire, assez crispantes. 8-D

J'étais inspiré, aujourd'hui ;-)
Le 25/01/2007 à 19h04
max
ici chui nouveau
B-):-? comen on fai se suadisan petit TEST
je donerai la note apre sa
SVP:-|:)
Le 25/01/2007 à 20h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu peux parler en français ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/01/2007 à 09h51
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
Max je vois mal comment tu pourrais donner une note au jeux alors que tu ne l'a même pas:-| (voir topic juste au dessus)

et ce n' est pas un téléphone que tu as entre les mains,tu risques de mal te faire voir en utilisant le codage sms , c' est un forum civilisé 8-D

Bienvenue à toi quand même:-b

hs: ma touche "n" qui deconne et ça :-(
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 29/01/2007 à 21h06
florent1292
Moi je lui met un 18/20.

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : un ptit test

19 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !