Le 10/08/2005 à 20h01
bug entrainement
bonjour!! mon jeu fonctionne (apart un bug d couleur ds les menu mais c négligeable) apart le mode entrainement! kan je veux commencer lentrainement de base ca me met le message "the mission is not save as the set--1" ou un truc com ca! dc je pe pa faire les entrainement et dc pa les missions... si qqn a la solution jen serai tres reconnaissant!!
Le 10/08/2005 à 20h59
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu as un jeu original ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/08/2005 à 19h33
nan javais pa envie de l'ht sachant ke gt pa sur de le faire marcher
Le 11/08/2005 à 19h35
Paris
Nb Posts : 2007
C'est un joli paradoxe, parce que en fait, c'est en le téléchargeant que tu es le plus sûr de ne pas pouvoir le faire marcher
Patché, WA fonctionne très bien même sur un OS récent. Et à 10?, ça vaut vraiment le coup !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/08/2005 à 19h49
certes... tjrs est il ke ca marche pas, j'pense qu'il mank un fichier si qqn sait lequel cest et peut me lenvoyer ce serai gentil..!