Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : bug entrainement

5 messages
Le 10/08/2005 à 20h01
T-dy
bug entrainement
bonjour!! mon jeu fonctionne (apart un bug d couleur ds les menu mais c négligeable) apart le mode entrainement! kan je veux commencer lentrainement de base ca me met le message "the mission is not save as the set--1" ou un truc com ca! dc je pe pa faire les entrainement et dc pa les missions... si qqn a la solution jen serai tres reconnaissant!!
Le 10/08/2005 à 20h59
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu as un jeu original ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 11/08/2005 à 19h33
T-dy
nan javais pa envie de l'ht sachant ke gt pa sur de le faire marcher
Le 11/08/2005 à 19h35
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
C'est un joli paradoxe, parce que en fait, c'est en le téléchargeant que tu es le plus sûr de ne pas pouvoir le faire marcher ;-)

Patché, WA fonctionne très bien même sur un OS récent. Et à 10?, ça vaut vraiment le coup !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/08/2005 à 19h49
T-dy
certes... tjrs est il ke ca marche pas, j'pense qu'il mank un fichier si qqn sait lequel cest et peut me lenvoyer ce serai gentil..!

Worms Armageddon - Installation

Sujet : bug entrainement

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !