Le 20/08/2005 à 18h08
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
Editeur d'armes ?
perso, j'avoue avoir été un peu déçu par l'éditeur d'armes car celui ci ne propose vraiment pas beaucoup de paramêtres,surout pour les armes de tir qui avait pourtant l'air bien cool
De plus,une bonne idée aurait été de vendre des ameliorations pour ces armes dans le magazin.
Mais bon,les développeurs ont déjà eu une excellente idée avec ce générateur et pi on va pas les lyncher pour si peut . (me v'là encore a rechercher la perfection
en beau perfectionniste que je suis d'ailleur
)
Sinon j'avoue avoir été agréablement surpris par l'introduction du concept d'achat de bonus avec des crédits dans Worms et l'armoire à trophée me plâit beaucoup
Dommage que le mode solo ait l'air trop cour et un peu trop simple pour un worms digne de ce nom (m'enfin j'dit mais je l'ait pas encore terminé alors gare aux surprises
Sur ce ,bonne éclatte à tous
PS:Lambo,je savais pas si je devait poster ce message en personnalisation ou en divers alors libre à toi si tu veut le déplacer
PS2(même si je suis plutôt XBOX
):scusez moi si G parlé tro soutenu
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 27/04/2008 à 20h22
il y'a déjà un sujet sur ça et le titre c'est: Usine d'armes sans limites
Le 27/04/2008 à 20h23
t'a créer un forum inutile t'aurais du le mettre dans le forum: Usine d'armes sans limites.
Le 28/04/2008 à 12h58
Utilisateur
Nb Posts : 529
Et toi t'as fait un remontage de sujet inutile de 3 ans. En plus il me semble que le sujet que t'as indiqué n'existait pas encore quand il a posté son message.
RoxForts.
Le 28/04/2008 à 21h23
Utilisateur
Nb Posts : 529
Alors :
1) Le message de Syndrome W date du 20/08/2005
2) Le sujet "
Usine d'arme sans limite" date du 02/11/2006
3)Arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas.
RoxForts.
Le 24/01/2010 à 15h41
Pour en revenir a ce que disait Syndrome W à propos de l'éditeur d'armes, c'est vrai que ça aurait été sympas de pouvoir acheter quelques petits trucs supplémentaires au magasin (genre des apparences suppémentaires pour les armes ou des choses comme ça). Enfin, moi je dis ça mais après, j'y connait rien
.