Le 24/08/2005 à 18h24
plus d énergie et d armes
bonjour,il parrais d après jeux vidéo.com qu on peut changer le nbre d armes et l énergie des vers grâce a un editeur de texte comme notpad.Il disent d aller dans le fichier mission*wam qui ce trouve dans le repertoire data/mission mais je n ai pas mission dans data?? sauf sur le cd en lui mm mais la on ne sais pas changer les donnée .quelqu un a une petite idée?
Le 25/08/2005 à 00h15
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, en faisant les modifs des fichiers temporairement sur ton disque dur et en regravant le CD ensuite avec les fichiers modifés (sur un RW, c'est mieux), il parait que ça fonctionne.
J'avais essayé sur WA, sans succès, mais si ça se trouve sur WWP ça roule.
Et tu as quelques infos sur ces fichiers .wam dans le menu WA > Trucs et Astuces > Triche
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/08/2005 à 09h01
oui mais le prob c est que je n ai pas mission*wam dans le dossier data du jeux il est juste sur le cd donc pas moyen de faire les changement qu il disent,les fichiers temporaire s appelle comment ?
Le 25/08/2005 à 20h35
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu copies le contenu de ton CD sur ton disque dur. Tu modifies les fichiers et tu graves ton CD.
Ca marchera peut être.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/09/2005 à 16h48
bein voila j ai essayer de regraver avec les dossier modifié mais le cd ne veux pas s installer pas de chance car j ai essayé en désinstallant l originale et j ai perdu mais sauvegarde