Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : trop facile?

6 messages
Le 26/08/2005 à 13h09
sara
trop facile?
Salut!
Moi j'étais accro à Worms 3d et j'attendais Worms 4 avec impatience, mais j'avoue que je suis un peu déçue... Ici tout le monde est hyper enthousiaste mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Pour moi les missions sont vraiment trop faciles par rapport au 3. Je les ai toutes finies sans difficulté et je me suis un peu ennuyée... Quelqu'un a le même avis?
Le 26/08/2005 à 13h45
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Bah je pense que le solo, ca sert juste a pouvoir avoir les elements pour customiser ses vers. Apres, comme tout Worms qui se respecte, le fun vient du jeu en multi et la, rien a dire, il est bien present. :-)
Le 26/08/2005 à 19h02
sara
ok, mais moi le multi ça me gonfle. A chaque fois que j'ai joué en ligne, les gens quittaient le jeu dès qu'il perdaient et ça bloquait tout... et parmi mes amis, personne ne joue à ce genre de jeux! snif.
Le 26/08/2005 à 23h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Dans ce cas jouez ensemble ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/08/2005 à 16h58
Utilisateur
Nivelles (belgique)
Nb Posts : 7
Dommage qu'il n'y ai pas de moyen de faire ces propre fenetre de tchat a la place d'un "general", ca serait plus clair :-)

enfin on peut pas tout avoir ! ;)
Le 29/08/2005 à 10h32
Utilisateur
Dans Worms
Nb Posts : 97
Ouais bon bah comme dans tout jeu multi, t'auras toujours les mauvais joueurs qui se barrent des qu'ils sentent qu'ils vont perdre (cela dit, je pense qu'ils ont tort car rien n'est jamais joue dans une partie de Worms, un faux mouvement est si vite arrivé). Mais franchement, dans toutes les parties que j'ai faite en multi, ca m'est arrivé assez peu souvent que les gens quittent. Ils devaient tous entretenir une illusion de victoire possible... :-)

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : trop facile?

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !