Le 12/03/2004 à 10h50
Utilisateur
Nb Posts : 11
patch pour wormnet
Salut , j'ai été sur WORMNET mais il y a un problème , lorsque je vais dans
#anything goesje me connecte a une partie , et je suis patché , bref...arrivé contre les autres joueurs ou on selectionne l'équipe avec la carte et les armes et l'ampoule , sur la carte je vois : INSUPPORTED LEVEL FILE ? PLEASE DOWNLADED PATCH LATEST HTTP://WA.TEAM17.COM et a ce moment le createur me vire , ou alors parfois , je vois la carte mais lorsque toutes nos ampoules sont allumés , un message apparaît dans la zone de chat , disant que je ne suis pas patché , si personne me vire : on joue ensemble , mais la plupart des personnes me vire , je crois que mon jeu ne reconnait pas mon patch AIDEZ-MOI SVP!
Je suis un pro de la Corde Ninja , elle est rapide , performante , agile ,tout comme moi.
Le 12/03/2004 à 23h46
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouh ben la meilleure solution c'est de réinstaller ton jeu ET ton patch.
Pense à sauvegarder ton équipe avant
Mais si tu as une version non officielle du jeu il y a peu de chances pour que ca fonctionne.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/03/2004 à 09h16
Utilisateur
merci je n'ai pas la version officielle malheureusement

bon ce n'est pas grave les personnes n'ont qu'a pas me virer merci @+
Je suis un pro de la Corde Ninja , elle est rapide , performante , agile ,tout comme moi.
Le 15/04/2004 à 21h04
Si ta ce message c'est pasque t'es mal patcher. Tu etre patché mais j'pense que t'es en beta1 et la sur le wn tout le monde est en beta2 avec en plus avec la mise a jour v3.6.19.19. Tu peu les dl sur www.team17.worms.com.
Le 23/04/2004 à 11h20
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
et avec ce patch tu peux meme jouer sur des maps en couleur
xGWDxSpitfire
Le 24/04/2004 à 02h04
Utilisateur
Ou tu ne me trouvera pas.
Et avoir ts les replay de tes games, et pouvoir telecherger el shemes et les maps que ta joué, et pouvoir editer tes teams onlines...etc...
Le 18/05/2004 à 17h09
Utilisateur
ok merci pour les reponses les gars