Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : prix w4 mayhem

7 messages
Fermé
Le 01/10/2005 à 09h20
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
prix w4 mayhem
salut,
je sais que sa parait bete mais je vous previens que dans tout les cas je l'achete ^^ mais j'aimerai bien savoir le prix du jeu worms 4 mayhem?
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 01/10/2005 à 22h18
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a une news sur la page d'accueil du site pour un pack à 40?.
Sinon tu trouves le jeu sur PC autour de 25-30? en fonction de la où tu l'achètes.

Sur console c'est plus cher.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/10/2005 à 09h53
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
merci lambo mais tinquiete je le prend sur ordi je n'ai aps la ps2 ni la xbox et je pense pa s qu'ils vont le faire sur game cube
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 02/10/2005 à 14h50
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Effectivement, il ne sortira pas sur GC.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/10/2005 à 22h56
  • Ancêtre
avatar de ultra_mario
Québec
Nb Posts : 663
...Ouai et je trouve sa si domage puisque je trouve que Nintendo est la conpagni de jeuxvidéo si fiable.Parce que c'est peut être pas la meileur caliter mais leur produit son si solide.C'est si surprenan!Tu pile sur une cacette de GBA elle fonctionne encore8-)!J'ai déja oublier de aûter une casette GBA de ma poche de pentalon et elle c'est ramaser des la laveuse et secheuse et elle fontionai ENCORE8-)!J'ai échaper PLEIN de fois mon Nintendo DS a peu près 8 fois et il est intacte,absolumen rien!Et avant les anné 2000 sa me fait rapeler toute les heures passer avec le sélaibre et machine clasique de Nintendo:La Nintendo 64.Moi perso Nintendo est magique!Tu joue a un jeu,admaiton Metroid,c'est fou commen sais amusan mais si admeton Metroid aurai été fait pas une autre compagni,la magie du jeu n'est plus...Et c'est pareil avec le jeu Halo.La gamecube c'est bien vendu.Pourquoi?Parce que grâce a la nintendo 64,on a touse confiance en Nintendo et la gamecube c'est sertenemen bien vendu par son prix.Un maximum de 150$ le 21 novembre 2001(date de sorti de la GC) c'est TRÈS impresionan comparer a la PS2 ou Xbox il était a 300$ ou 400$8-)!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 03/10/2005 à 16h43
Wormotori
C'est vrai.
Il faut avouer que le design, des consoles nintendo n'est pas toujours de toute beauté, mais le choix de jeux est au rendez vous et c'est vraiment très robuste.

Je confirme pour avoir fait tomber ma Gba un nombre incalculable de fois.
Le 03/10/2005 à 21h20
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Par contre, ils avaient mal joué avec les manettes de la Super Nintendo. C'était de la chio***. Par contre, celles de la NES, les miennes fonctionnent encore.

Mais nous nous écartons du sujet du prix de Worms 4.
La réponse ayant été donnée, je vais fermer le topic tiens.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : prix w4 mayhem

7 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !