Le 01/10/2005 à 09h20
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
prix w4 mayhem
salut,
je sais que sa parait bete mais je vous previens que dans tout les cas je l'achete ^^ mais j'aimerai bien savoir le prix du jeu worms 4 mayhem?
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 01/10/2005 à 22h18
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a une news sur la page d'accueil du site pour un pack à 40?.
Sinon tu trouves le jeu sur PC autour de 25-30? en fonction de la où tu l'achètes.
Sur console c'est plus cher.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/10/2005 à 09h53
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
merci lambo mais tinquiete je le prend sur ordi je n'ai aps la ps2 ni la xbox et je pense pa s qu'ils vont le faire sur game cube
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 02/10/2005 à 14h50
Quelquepart en France
Effectivement, il ne sortira pas sur GC.
Walk on by
Le 02/10/2005 à 22h56
Québec
Nb Posts : 663
...Ouai et je trouve sa si domage puisque je trouve que Nintendo est la conpagni de jeuxvidéo si fiable.Parce que c'est peut être pas la meileur caliter mais leur produit son si solide.C'est si surprenan!Tu pile sur une cacette de GBA elle fonctionne encore

!J'ai déja oublier de aûter une casette GBA de ma poche de pentalon et elle c'est ramaser des la laveuse et secheuse et elle fontionai ENCORE

!J'ai échaper PLEIN de fois mon Nintendo DS a peu près 8 fois et il est intacte,absolumen rien!Et avant les anné 2000 sa me fait rapeler toute les heures passer avec le sélaibre et machine clasique de Nintendo:La Nintendo 64.Moi perso Nintendo est magique!Tu joue a un jeu,admaiton Metroid,c'est fou commen sais amusan mais si admeton Metroid aurai été fait pas une autre compagni,la magie du jeu n'est plus...Et c'est pareil avec le jeu Halo.La gamecube c'est bien vendu.Pourquoi?Parce que grâce a la nintendo 64,on a touse confiance en Nintendo et la gamecube c'est sertenemen bien vendu par son prix.Un maximum de 150$ le 21 novembre 2001(date de sorti de la GC) c'est TRÈS impresionan comparer a la PS2 ou Xbox il était a 300$ ou 400$

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 03/10/2005 à 16h43
C'est vrai.
Il faut avouer que le design, des consoles nintendo n'est pas toujours de toute beauté, mais le choix de jeux est au rendez vous et c'est vraiment très robuste.
Je confirme pour avoir fait tomber ma Gba un nombre incalculable de fois.
Le 03/10/2005 à 21h20
Quelquepart en France
Par contre, ils avaient mal joué avec les manettes de la Super Nintendo. C'était de la chio***. Par contre, celles de la NES, les miennes fonctionnent encore.
Mais nous nous écartons du sujet du prix de Worms 4.
La réponse ayant été donnée, je vais fermer le topic tiens.
Walk on by