Le 02/10/2005 à 14h55
Utilisateur
sarregemine
Nb Posts : 17
au scour big blem
pfu j'en ai marre quand un worms fonctionne l'autre worms marche pas c'est exxactement ce qui m'arrive worms 3d refonctionne mais maiantenant worms world party marche pu ne faite mon probleme c'est l'affichage je créé une partie (pas sur le net )en multijoueur hein et je cherge mais là ou il devrai apparaitre un gateau qui explose vous savez avec la dynamite en
bougier ben a la place c'est tout rose et dès que c'est charger ben ya pas le terrain ya quedal sauf si j'appuie sur inser mais sa deiven que noir et gris et je voi casi rien voila esque quelqu'un peut m'aider???
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 03/10/2005 à 16h54
Plusieurs problèmes sont possibles:
Carte graphique
Drivers de ladite carte.
Configuration de couleurs de ton écran
Système d'exploitation pourri lol
Le 03/10/2005 à 19h28
Utilisateur
sarregemine
nan c'est bon wormotori mais sa peu pas etre ma graphique vu que la demo de w4 mayhem et worms 3d fonctionne parfaitement mais c'est bon sa remarche il suffisai de redemarrer mon pc ^^
je vais bientot enfin pouvoir m'amuser comme un fou sur worms 4 mayhem mouahahahaha (vivement la banane)
Le 04/10/2005 à 09h53
lol
Désolé d'avoir formulé des explications si fantaisistes alors que la solution était si simple ...
Le 04/10/2005 à 19h05
Utilisateur
sarregemine
lol mais tinquiete je te remercie quand meme