Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Le 07/10/2005 à 18h10
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Fichier 'wav'
Esqu'il y aurai sur le net un convertiseur de ficher MP3 en fichier 'wav'?La raison:J'ai fini une campagne a starcraft.Il reste juste une musique pour la bataille finale entre le prince qui a tué sa soeur contre son propre père.Et la scène est exelente.Seulemen il reste une musique pour que la scène soit parfaite!Mais starcraft accepte que les fichier 'wav'.Voila pourquoi je vous demande cette question.Si oui méter un lien ver le site S.V.P!Merci a lavance.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 07/10/2005 à 19h08
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Salut Ultra_Mario,

Le logiciel MusicMatch Jukebox fait ça très bien. Une fois installé, tu as une option dans le menu pour faire ça (ça doit être "convertir des fichiers" ou quelque chose d'approchant)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/10/2005 à 14h41
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Merci beaucoup Asumbaa:-D!Donc je crois que je dans a peine 2minute j'aurai enfin fini ma campagne:)!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 09/10/2005 à 17h22
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi j'en ai un autre te les mp3 en wav ça sert aussi pour les voix de worms ;-)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/10/2005 à 19h25
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
aussi
il y a aussi le site winlibre avec en telechargement ( gratuit ^^ ) (adresse du site : http://www.winlibre.com/ ) le logiciel Winlam qui encode le 'wav' en 'mp3' !!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !