Le 09/10/2005 à 19h29
pb de compatibilité sérieux !!!
voila on est en rade,
voici le lien pour que vous ayez toutes les informations, car là , nous on est dépassé.........
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 09/10/2005 à 19h37
Oui c'est moi le problème sérieux la au début j'avais pas la patch xp donc la je l'ai installer ensuite il me demandais 2 fichier dll que j'ai réussi a trouver et la mon mode solo marche mais le mode multijoueur marche pas! il me dise: que j'ai pas le fichier: wa.exe alors que je l'ai vaec les même détail qu'il mentionne ! je comprend pu
Le 09/10/2005 à 19h38
Ha j'ai oublier le lien pour tout savoir sur les fichier: http://xwnsx.forumactif.com/viewtopic.forum?p=715#715
Le 09/10/2005 à 21h10
Bzh
Nb Posts : 630
attends math en général tu as la réponse le lendemain. donc repasse demain et normalement t'auras la réponse si ils savent comment faire ( même lambo peut ne pas savoir répondre à une question concernant worms! )
Le 09/10/2005 à 23h49
ho oui !
nous avons une rubrique d'aide sur wns pour aller plus vite mais ici les administrateurs ont beaucoup de problèmes à gérer

, et surtout pour un cas comme le tien, il ne sera peut etre pas facile d'y remédier rapidement

alors quelques jours de vacances et tout finira par rentrer dans l'ordre
ha j'oubliais deux choses
- j'ai oublié dans mon premier post de donner le lien

- math essaie d'être un peu plus clair et moins "brouillon" dans tes messages s'il te plait,

on ne comprends pas toujours forcément du premier coup
tiens nous au courant sur WNS, si tu veux entrer dans la team ou simplement nous voir tu seras le bienvenue
bonne chance !

un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 09/10/2005 à 23h58
Paris
Nb Posts : 2007
Je viens de lire le topic sur l'autre forum.
Et bon, comme tu as un jeu pas original, la réponse me parait claire... Les patches ne sont conçus que pour les jeux originaux, donc va falloir acheter le jeu ! 10? ça vaut vraiment le coup
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/10/2005 à 15h48
Bzh
Nb Posts : 630
comme je le dis toujours 10? c'est pas beaucoup pour les centaines d'heure que tu avs passer dessus si tu commences à jouer sur internet