Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pb de compatibilité sérieux !!!

7 messages
Le 09/10/2005 à 19h29
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
pb de compatibilité sérieux !!!
voila on est en rade,
voici le lien pour que vous ayez toutes les informations, car là, nous on est dépassé.........:-?
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 09/10/2005 à 19h37
Math
Oui c'est moi le problème sérieux la au début j'avais pas la patch xp donc la je l'ai installer ensuite il me demandais 2 fichier dll que j'ai réussi a trouver et la mon mode solo marche mais le mode multijoueur marche pas! il me dise: que j'ai pas le fichier: wa.exe alors que je l'ai vaec les même détail qu'il mentionne ! je comprend pu
Le 09/10/2005 à 19h38
Math
Ha j'ai oublier le lien pour tout savoir sur les fichier: http://xwnsx.forumactif.com/viewtopic.forum?p=715#715
Le 09/10/2005 à 21h10
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
attends math en général tu as la réponse le lendemain. donc repasse demain et normalement t'auras la réponse si ils savent comment faire ( même lambo peut ne pas savoir répondre à une question concernant worms! )
Le 09/10/2005 à 23h49
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
ho oui !
nous avons une rubrique d'aide sur wns pour aller plus vite mais ici les administrateurs ont beaucoup de problèmes à gérer 8-), et surtout pour un cas comme le tien, il ne sera peut etre pas facile d'y remédier rapidement :)
alors quelques jours de vacances et tout finira par rentrer dans l'ordre :p

ha j'oubliais deux choses
- j'ai oublié dans mon premier post de donner le lien 8-D
- math essaie d'être un peu plus clair et moins "brouillon" dans tes messages s'il te plait, mdr on ne comprends pas toujours forcément du premier coup :-? :-b

tiens nous au courant sur WNS, si tu veux entrer dans la team ou simplement nous voir tu seras le bienvenue
bonne chance ! :):-)
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 09/10/2005 à 23h58
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Je viens de lire le topic sur l'autre forum.
Et bon, comme tu as un jeu pas original, la réponse me parait claire... Les patches ne sont conçus que pour les jeux originaux, donc va falloir acheter le jeu ! 10? ça vaut vraiment le coup :-T
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/10/2005 à 15h48
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
comme je le dis toujours 10? c'est pas beaucoup pour les centaines d'heure que tu avs passer dessus si tu commences à jouer sur internet :p

Worms Armageddon - Installation

Sujet : pb de compatibilité sérieux !!!

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !