Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : installer un dll ?

2 messages
Le 12/10/2005 à 23h59
Tartanpion
installer un dll ?
plop

non ne me lynchez pas ! (pas encore quoi :D)

/3615 my life on (raccourci message plus bas :p)
je viens de déménager pour un appart près de la fac qui est loin de chez moi, j'ai embarqué le pc, j'ai embarqué quelques jeux dont worms armageddon (accompagné entre autre par Carmageddon 2000 :D oui je suis bourrin :p) mais je ne l'avais pas sortis depuis des lustres (adsl et temps libre aidant, j'étais partit sur des wow, gw et compagnie :p ) et je fut surpris de voir qu'il ne marche plus ! Quand je lance une partie, quelque sois le type de celle ci, je n'ai pas le symbol nucléaire qui apparait et aucun chargement même après de longues minutes... et là je me souviens qu'avant je devais le lancer sous win98... or j'ai viré la partition win98, je n'ai plus qu'une partition XP, le reste étant des données... je fais quelques recherches sur le net, et je tombe sur ce site sympatoche où je trouve le patch 3.0->3.6.XYZKLMN et je me dit ouf sauvé...
je le télécharge, le lance, et il me sort ce truc bidon de dll manquant... là je reviens ici et je lis que ce problème ne vient que si on a une version pirate... et comme je ne trouvais pas avant d'où venait l'erreur, j'avais téléchargé une version zippée... qui plantait aussi bien que mon cd lol. donc je vire la piratée et je remet l'original, mais toujours le même message... je télécharge le trucbidule.dll et le place dans le dossier windaube/systeme32 à côté de ses frères... mais il me dit toujours manquant... ptite recherche google, on me dit u'il faut taper "regsvr32 chemin/ltkrn10N.dll" pour installer le dll, mais quand je le fait il me dit "aucune entrée registre trouvée, installation échouée"
/mode 3615 my life on

Question :
comment installer ce dll ? je l'ai bien téléchargé, dézippé, copié, collé...
avec version orginiale ou pirate j'ai exactement le même problème à savoir trucbidul.dll introuvable (bien le même dll dans les deux cas...)
la config pc, elle est bonne et suffisante, c'est tout ce que je sais, pour windows, avant j'avais XPHome, mais mon frère m'a fillé Windows LSD, c'est une version un peu officieuse mais j'ai une licence de toute façon donc si c'est mieux je prend (d'après ce qu'il m'a expliqué ça ne fait que désactiver pleins de trucs inutiles et bloquer des trucs dangereux...)

Si quelqu'un a une idée, merci bien :) en attendant je me suis remis à Worms 1er du nom sur le pc de mon voisin qui a 10 ans :-D
Le 13/10/2005 à 21h33
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Merci pour ce long message sympatique dans une langue parfaitement compréhensible.

D'après ce que j'ai cru comprendre, tu as un jeu assez vieux et peut être faut-il que tu utilises le patch version 3.0.5.0 béta 2 qui se trouve sur le FTP de Team17 (ftp://ftp.team17.com/pub/t17/patches/pc/)

Il parait que ça aide.

Je ne pense pas que LSD pose problème, mais bon mieux vaut éliminer ce facteur pour tes tests.

Sinon, vérifie également (lis dans la FAQ par exemple) que tu n'as pas de problème de codecs. C'est assez fréquent avec ce jeu et ça pourrait correspondre aux symptomes.

En tout cas bon courage. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : installer un dll ?

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !