Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : aidez moi s.v.p

13 messages
Le 29/10/2005 à 11h26
Utilisateur
wormi-vice-city
Nb Posts : 73
aidez moi s.v.p
j suis bloquer au defit de la mort subite 9 en plus ça m'enerve c'est incroyable:-(
ne courez pas ça sert a rien meme si vous vous cachez il vous trouverons et...PAN plus de vers alors chute ne vous faites pas remarquez
Le 29/10/2005 à 19h09
Utilisateur
wormi-vice-city
alors personne veut m'aider vous m'aimer pas:,-(:,-(:,-(:,-(
ne courez pas ça sert a rien meme si vous vous cachez il vous trouverons et...PAN plus de vers alors chute ne vous faites pas remarquez
Le 30/10/2005 à 17h25
Utilisateur
17100
Nb Posts : 36
c quoi le terrin de mort subit 9 deja
All the worms will go to the masacre . Will desrtoy all on they road. he'll go on the nomans'land and they enemies kill he .It is a end of the worms
Le 30/10/2005 à 17h29
Utilisateur
wormi-vice-city
c soumission mais donner moi la soluce svp elle me gave
Le 30/10/2005 à 17h53
Utilisateur
17100
a oué cé vrai donc des que tu a le jet pack 1 de té ver va au sommet de la tour de gaz et donne 1 pichnette au vers . penden le temp a avoir le jet pack le ver qui demar du blauchous(ou boumker ) shout le ver sur le silo au mortier si il tombe dans l'eau bravo sinon puose le dans l'eau avec les moyen du bor , ensuite ba enprovise si ta des question n'esite pa . apré quand tu l'aura passé il y aura la mission n° 10 sur la carte tobogant g jamais réussi
All the worms will go to the masacre . Will desrtoy all on they road. he'll go on the nomans'land and they enemies kill he .It is a end of the worms
Le 30/10/2005 à 18h00
Utilisateur
au site worms school
Nb Posts : 250
moi si mais j'ai eu beaucoup de problêmes.:-(
I love always play worms and i love kill the enemy worms.
I love to win but i don't love to lose.
Le 30/10/2005 à 18h13
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
ah oui je me souvien de cette ***** de mission j'ai bien jeter ma manette une vingtene de fois!lol
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 31/10/2005 à 07h23
alex63
merci ornicar elle est bien ta soluce merci 1000010100000122120 fois
Le 31/10/2005 à 07h27
Utilisateur
wormi-vice-city
la c bon je te remercie ornicar mais tu la reussi cette mission|-|
Le 31/10/2005 à 12h05
Utilisateur
17100
oué je l'ai reussi avec la médaille d'or .une précision biensur dé le dépard il faut shooté le ver en face de toi au bazooka et revenir dans le angar :-)
Le 31/10/2005 à 18h55
Utilisateur
wormi-vice-city
merci mille fois g pas encore essayer mais je pense reussir ta finit le jeu toi?:-?:(
Le 01/11/2005 à 11h05
Utilisateur
17100
ba en faite il me reste la 10eme mort subite, et le défi du parachute 1 a fair en médaille d'or autemen gé tout le reste en médaille d'or (meme prend ma cerise ahah lol )
Le 01/11/2005 à 12h48
Utilisateur
wormi-vice-city
mais t une fille ou un mec moi j'adore le jeu moi ma mission preferer c ça tombe mel et prends ma ceriselol

Worms 3D - Guides

Sujet : aidez moi s.v.p

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !