Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 01/11/2005 à 23h12
SqUi3z
Demande
Voila je suis l'organisateur d'un championnat comme vous ne tolerez pas la pub je ne mettrai pas le site... pour me le demander (CPC_SqUi3z_FR@hotmail.fr)

Donc j'aimerais savoir si vous nous autoriser (mon staff et moi ) à copier vos news et les diffusés sur mon forum

en contrepartie je siterai mes sources par le nom de celui qui a poster la news chez vous ainsi qu'un lien de votre site à chaque fin d'article vous concernant ainsi qu'un lien sur le portail du forum...

je souhaiterai en parler avec le responsable par msn ou mp ou e-mail peu importe

Mon e-mail : CPC_SqUi3z@hotmail.fr

merci de m'avoir lu bye
Le 02/11/2005 à 00h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Salut, tu peux me contacter directement par mail pour me poser toutes tes questions etc.

Tu le trouveras dans la rubrique Contact sur la gauche.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/11/2005 à 01h01
Utilisateur
perpignan
Nb Posts : 15
voila je t'ai contacter j'attend une réponse prend ton est pense y a tête reposer...

et beau boulot pour votre design je suis fan
Le 18/11/2005 à 18h52
Utilisateur
perpignan
Aprés avoir recu un paquet de mail j'ai ouvert mon site plutot que prevu.

ca fait deja un bout de temps je t'ai contactez concernant ma demande j'aimerais avoir des news :)

(comme je l'ai dit dans le mail prefere avoir un non plutot que pas de reponse...)

merci
Le 19/11/2005 à 22h49
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Yeps, je vais prendre le temps d'étudier ta demande en ayant plus d'infos sur ton site.

Merci de me le rappeler car j'ai pas mal de choses à faire par ailleurs....
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 19/11/2005 à 23h16
Utilisateur
perpignan
No souci c'est comprehensible moi aussi bcp de taff c'est pour ca que ca me ferai "ch...." de devoir pondre mes news tout seul :p on est plus pencher sur le tournoi en lui meme :)

thanks a vous
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !