Le 28/11/2005 à 17h14
Comme Worms World Party par rapport à Armageddon, et Worms 3d par rapport à World Party ...
Je suis pas pressé ...
Le 28/11/2005 à 17h36
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Ouais, ça c'est vrai !

La suite d'un jeu n'est pas forcement mieux, desfois c'est juste un add-on ou un dérivé.
Il y a aussi le cas de jeux que l'on trouve trop bien et on aimerait bien qu'il y ai une suite mais les producteurs n'anoncent rien et décident de travailler sur quelquechose de complétement différent.
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 29/11/2005 à 15h58
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
autre exemple
je viens de m'en souvenir jhon fastoll:
le dernier ratchet et clank est totalement différent des précédents, les producteurs et autres membres importants dont le but est de se faire beaucoup d'argent prennent de gros risques avec cet opus
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 29/11/2005 à 18h55
La liste des jeux ratés qui suivaient un merveille en la matière peut être allongée à l'infini quasiment. Mais certains jeux se Bonifient avec le temps ...
Citons pour mémoire :
Half-life 1 & 2
Warcraft 2 & 3
Et de façon plus en Rapport avec le sujet : Worms 3 & 4
Le 09/12/2005 à 02h07
ouai mais bon, moi je prefere largement Worms World Party à Worms 3D ou les autres, c'étaitvachement mieu en 2D, en3D on peut dire que c'est magnifique (c'est vrai),
une autre maniere de jouer, et ça, ça change tout..
Ah ou était le bon temps ou on n'avait que Tetris pour s'amuser..
j'rigole biensur ! ^^!
Le 09/12/2005 à 09h13
Attention ! Je ne fais que comparer les deux Worms en 3d. Loin de moi l'idée de les approcher un tant soit peu des magniques Worms en 2d, drôles, cartoonesques, hilarants parfois, et possédant une inventivité encore inégalée ...