Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Sondage : De quel coté vous êtes ?

81 messages
Le 13/11/2005 à 15h42
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Un peu de calme je te prie.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut des différents styles de jeu.
Il pense que les darksiders sont des stragtèges froussards et ma foi il n'a pas forcément tord. Eviter le conflit et faire des ruses de sioux, on peu prendre ça pour "froussard" à côté de ceux qui vont direct à l'affrontement sans avoir peur de perdre de la vie...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/11/2005 à 16h42
Takua24
moi je suis du coté obscur j'ai une batte de baseball je ne l'utilise même pas je me cache dans un endroit protégé du dessus :-o.

bien sur je ramasse TOUTES les caisses avant de tirerlollollol
Le 13/11/2005 à 19h25
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Mais pour ce que tu as dit plus haut, Wormsy 2, il y en a qui ne réfléchissent pas trop et qui choisissent le côté oû il y a le plus de monde et il y en a qui réfléchissent comme un Wormaster et qui choisissent un camp qui leur correspond vraiment...
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 14/11/2005 à 17h23
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Je sui desolé wormsy 2:), je disais ça parceque avant j'étais un grand lightsiders mais il m'arrive de sombrer du côté obscur depuis que j'ai connue Worms 3D et ensuite Worms 4 Mayhem. Les darksiders peuvent aussi êtres de grands guerriers:) !
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 15/11/2005 à 19h25
Utilisateur
A Wormaha beach
Ca, c'est vrai :-) ;-) :-) ;-) :-) ;-)

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 15/11/2005 à 19h27
Utilisateur
A Wormaha beach
Et puis maintenant, les clans ont des surnoms:

obscur: froussard ( pardon wormsy 2 )
lumière: cela reste à trouver
éblouissant: Moi, je dirai: CAMELEON

Le 15/11/2005 à 20h00
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Eh Martin, tu sais que je me suis déjà fait battre par des Darksiders...:-o
...Mais depuis j'ai apris à les débusquer, ouais, je me déplace partout avec la corde ninja et les outils qui sont ma foi forts utiles.:-)

Vive la potion d'Icare, parceque:
1-La potion guerit du poison et de l'effet Ovni.
2-Permet de faire voler le Worms.(Et à ça, j'suis un pros).
3-Quand le worms vol, il n'y a pas de limite de carburant.(C'est normal, c'est pas un jetpack qui lui pousse dans le dos).
Enfin bref, un petit bijoux comme outil quoi...:-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Le 16/11/2005 à 17h27
_-_-_
Moi je suis plutot bourrin au début, une fois mais vers en sécurité contre les noobs, puis une fois la mort subite en route, je me cache parmis les nuages...

(je ne donne pas mon pseudo pour pas que vous ne sachiez ma technik dès le début en m'affrontant)
Le 16/11/2005 à 19h23
Utilisateur
A Wormaha beach
Ouais, c'est vrai, la potion d'Icare est super mais je trouve qu'il faut bien la maîtriser parce qu'elle est difficile à tenir le rythme et pour tourner... :-)

Mais, bon, on peut pas tout avoir... :( 8-| :-T

Et je vais peut être effectuer un changement de camp car je suis en train de devenir un adepte de ce côté: _ _ _ _ _ _ _ _ !!!!

Le 18/11/2005 à 20h08
Wormotori
"il m'arrive de sombrer du côté obscur depuis que j'ai connue Worms 3D et ensuite Worms 4 Mayhem"

Du côté obscur chez les vers ens 3d ? Moi je dis non. Sans enterrement, sans 2d en somme, la technique du Darksider est réduite àson plus simple appareil, à quelques procédés dévalorisants et inneficaces... Crois moi Fastoll, contre un Vrai darksider en WWP, tu n'aurais absolument aucune Chance...

C'est Pas bientôt fini cette démythification et ces blagues dévalorisantes à propos des styles de jeu. Ca me fait un peu mal d'entendre ce genre de choses :

"Et puis maintenant, les clans ont des surnoms:" Ce n'est pas un clan BON DIEU c'est bien plus que ça !

"Les darksiders peuvent aussi êtres de grands guerriers ! "
Ca n'a jamais été leur but que je sache. 8-D
Le 18/11/2005 à 21h20
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Je suis un boulet...
C'est vrai, ce que j'ai écrit est totalement faux.:)

Désolé Wormotori, vous aviez raison,à la base le ver est fait pour creuser...

Je voulais plutôt dire: Depuis les Worms en 3D, je suis plûtot lightsider et non le contraire. Dans WF par exemple, comment faire pour se cacher ou se défendre quand le seul moyen est de placer des poutres ou d'utiliser la cryogenie.:(

Je dois dire autre chose, quelquechose que je dois vous avouer:-o: -Je suis aller jeter un coup d'oeil à un site pour les darksiders, je trouve fun les parties sous terre dans WWP. Mon dieu est le buffle des mensonges, j'adore les armes à feu direct et le chalumeau, on peut en déduire que je suis un darksider quand je joue aux worms en 2D. Mais quand je joue aux worms en 3D, je suis un lightsider, voilà pourquoi je dis que je suis du côté éblouissant.

Si je disais des trucs complétements faux dans mes précédents posts, c'est que je prenais l'habitude de jouer aux worms en 3D et en avait presque oublié la 2D.:)
Note:
On a beaucoup de mal à finir les mission de WWP si on est un lightsider, une mission comme "Seul contre tous" n'éssecite qu'on possède une tactique digne d'un darksider !:)

Le 19/11/2005 à 11h29
Utilisateur
A Wormaha beach
Bon, d'accord, je retire ce que j'ai dit, mais on peut quand même jouer en darkside dans W4 et W3D car moi, comme je suis du côté éblouissant, il m'arrive de jouer en Darkside ( que je ne trouve pas froussard du tout ). :-D
Je prends mon flingue à pompe et je creuse ni trop haut, ni trop bas ( à cause de la mort subite ) :-T :p et personne ne peut me toucher. :-D

Le 29/11/2005 à 19h12
Wormotori
Voyons... Je disais ces critiques en général ... Pas la peine de se mortifier à ce point là ! ! :p
Le 30/11/2005 à 07h28
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
bah moi je plutot un dark
j'adore mettre des bulles pour pas mourrir

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 30/11/2005 à 14h01
Wormotori
C'est plutôt de l'opportunisme que du vrai côté obscur" ... :-D
Le 30/11/2005 à 19h30
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
oué parce que ma technique c'est une bulle + une tourelle defensive ou ya du monde

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 02/12/2005 à 20h24
Utilisateur
A Wormaha beach
Moi aussi, je fais colmme ca... Et puis des fois, je pose une bulle par tour

Et des fois, je joue TOTAL LUMIERE ( je ne me sert que des armes de corps à corps, et je dois avouer que c'est assez marrant ) :-b :p

Le 28/12/2005 à 17h55
Takua24
en fait moi je ne suis rien de ces trois catégories:
je vais sur un worm ennemi ( ou à côté ) et je tire. Je ne pose donc pas une dynamite ou une mine mais je reste a côté du worm comme ça *** ****** ******* ***** ** ** **** **** ** ** ****** ****** ( je ne vais pas vous révéler ce que je fais avec mes worms ensuite mais c'est de la vraie torture croyez-moi ! ! ). Donc je ne me cache pas, je ne vais pas non plus n'importe oû taper les worms à coups de battes et je ne fais pas les deux...8-D
Le 28/12/2005 à 19h21
Utilisateur
A Wormaha beach
Ca, je crois que cela s'appelle COTE GRIS mais je n'en suis sur qu'a 1 0/0

Le 31/12/2005 à 19h09
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi j'ai tendance à aimer le bazooka, surtout le fusil à pompe (pas le fusil de sniper, il n'y a qu'un coup!) et je déteste les grenades, et encore plus les bombes à fragmentation. J'ai tendance à utiliser la corde pour accumuler les barils et les mines autour d'un worm. Et aussi j'aime bien utiliser un marteau à vers après avoir placé une poutre sur la pauvre victime pour la rendre inutilisable... :-D Je ne pense pas être du coté obscur, vu que je me cache rarement, je n'utilise jamais l'attaque aérienne, ni le fusil de sniper,et que je fonce souvent droit devant... mdr
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Sondage : De quel coté vous êtes ?

81 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !