Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : suggestions

34 messages
Le 16/12/2005 à 18h46
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
une catapulte dans laquelle on se met dedans et s'exspulse sur un ver enemis

ou alors que les teleporteurs et mines soient invisibles pour l'effet de surprise:p

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 24/12/2005 à 15h39
Utilisateur
A Wormaha beach
Nb Posts : 151
Un nouveau truc pour les troillards : le bouclier magnétique :

Un truc completement fou puisque il attire toutes les armes sauf les corps à corps ( les missiles, grenades et autres ) et il les attire vers lui et quand quelquechose qu'il attire le touche, il le renvoie au hasard dans la map, dans
l'eau ou sur le décor. :D
Problème : il dure infiniment mais ne peut renvoyer que 5 attaques après quoi il se désintègre et inflige 10 dégats au ver protégé et à tout ceux dans le champ de désintégration.

Trop fun celle la... 8-)
Au commencement, il n'y avait rien .

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 26/12/2005 à 10h42
Coco le coelacanthe
Oui pourquoi pas moi je propose la baguette magique(12pa...)
Tu choisi un truc,soit:
-rendre bigleux un ver ennemi(il voit double et flou quand il vise)
-devenir invisible pendant un tour
-inverser les commandes d' un ver adverse
-lui mettre le feu aux fesses(et à son prochain tour il fonce et peut pas s'arreter(plouf) )
lollol
Le 26/12/2005 à 12h05
Utilisateur
A Wormaha beach
pas mal celle la en plus elle est drôle

Journal : le ver sort un journal de nul part et consulte les petites annonces et trouve un job qui lui fait gagner au pif des points de santé, rend ses attaques plus puissantes ou moins, ameliore sa visee...

Attention !!! Le journal est un utilitaire, pas une arme ! 8-)

Avant le commencement, il y avait une planète avec un champ de bataille rempli à ras-limites de vers qui se trucidaient en s'envoyant des roquettes dans leurs tronches...
Le 27/12/2005 à 11h28
Lilly la limule
Améliorer la corde
Franchement depuis qu' elle existe la corde ninja mériterais d' être plus pratique...
Je propose donc pour l' améliorer:
1°Qu'elle permette de se suspendre sans balancer mais qu' on puisse aussi quand même se balancer très haut dans tous les sens
2°Qu'on puisse marcher et sauter sans la lacher(ce qui permet de l' enrouler et donc ligoter un ennemi par exemple...)
3°Pour l' instant quand on vise la cible est soit rouge(quand on vise le ciel) soit blanche(quand on vise la terre).
Il faudrait qu' elle devienne verte quand on chevauche à la fois le ciel et un objet.La corde aurait alors une trajectoire en cloche et s' accrocherait au dessus de la plate forme et donc en rembobinant, on peut monter sur une poutre au dessus de soi etc....
4°Qu' on puisse aussi tendre un fil qui reste tout le temps(comme une poutre)en tirant 2fois pour faire un pont voire même un trampoline(Ben oui on saute sur la corde et on rebondit ) et pourquoi pas même une "arbalète"...
5°QU'en appuiant sur une touche on s' accroche au sol et quand on rembobine c'est la cible qui vient vers vous :comme ça on peut prendre des caisses de loin ou attire à soi une poutre(dans les missions)
6°Il faut aussi augmenter sa portée pour pouvoir aller très vite à l' autre bout de la carte.
Le 27/12/2005 à 18h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ne serait-ce pas transformer la corde en arme ultime ?

La corde doit servir à se déplacer à mon sens. Elle ne doit pas devenir l'élément central du jeu qui si on ne sait pas la manipuler nous empêche de suivre une partie un tant soit peu relevée.
Mais bon, ça se défend...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/12/2005 à 18h14
Utilisateur
A Wormaha beach
En plus, si comme dans les worms en 2D, nombre de parties sont largement plus faciles avec la corde, il faut savoir bien la maitriser, et donc ce sera en même temps plus dûr pour ceux qui ne s'en servent jamais et plus facile pour ceux qui ont l'habitude de l'utiliser. 8)

Le 28/12/2005 à 09h35
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ou alors on met l'ideee de lilly dans un disque additionnel

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 28/12/2005 à 11h34
Utilisateur
A Wormaha beach
Ouais ca c'est une bonne idée... :-D

Le 01/01/2006 à 20h16
Toto l' homo sapiens
ou alors on peut tout simplement faire plusieures armes:
-Un lance-araignée pour tendre des fils et ligoter les autres
-Une canne à pêche pour attraper les caisses à distance et pêcher des trésors dans l' eau
-un grappin pour monter sur des plates formes...
tandis que la corde resterait inchangée.:D:D
Le 01/01/2006 à 20h19
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
mon idée serait de: pour la fabrique d'arme qu'on puisse mélanger des armes
pour la création de worms qu'on puisse avoir des worms noir
pour les arme tout simple:remetrre le uzi!!!
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 05/02/2006 à 18h03
gege la girafe
Je pense que les campagnes seraient plus attrayantes avec un scenario. Et les missions suivantes évoluent en fonction de vos choix et vos actions.(Du genre si on utilise des stratégies plutot "Coté ombre",on aura un bufle de mensonge au lieu d' un ane en beton et les ennemis seront plutôt "Lightsiders"....
Aussi il faudrait se constituer une équipe de vers aux carac. différentes(style FINAL FANTASY):
On choisi ses vers en fonction de ses tactiques, un qui est balèze au corps à corps,un qui est résistant,un qui est rapide etc...
Le 13/12/2006 à 17h02
Utilisateur
A Wormaha beach
Si on est du côté ombre, on a un bufle.
Si on est du côté lumineux, on a un âne
Si on est d'un autre côté, on a les deux

lol :-) mdr ;-)

Le 13/12/2006 à 19h27
Wormotori
(Quand je revois mes réponses sur ce sujet ... je me rends compte qu'il y a des moments où j'aurais mieux fait de me dessaoûler plutôt que de poster xD)

Mon voeu, si simple, serait de retrouver des terrains en carverne, comme du côté de Worms 2 ... :p

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : suggestions

34 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !