Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : {-_¤¤ Le Topic Littéraire ¤¤_-}

29 messages
Le 11/01/2006 à 17h26
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
j'aime pas trop les livres de jules vernes
j'ai lu 20 000 lieus sous les mers trop soulant

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 11/01/2006 à 19h36
Wormotori
Oui, c'est assez sympa, Jules Verne ... Surtout dans l'île mystérieuse, lorsqu'il part en live avec des cross-overs du capitaine Némo ... lol
Le 12/01/2006 à 16h07
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
ce que j'aime bien aussi c'est bobby pendragon !!y a plein d'action!!
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 12/01/2006 à 23h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour répondre à wormskami, ce n'est pas une série. C'est un ensemble de livres dont le héros est le même. Mais il n'y a pas d'enchainement. Ca peut être bien de lire les livres dans l'ordre de parution parce que tu découvres le personnage un peu à la fois et que tu comprends les références aux autres ouvrages.

Sinon, il y a environ une dizaine de livres.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/01/2006 à 08h13
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ah ok

moi je vias commencer a lire "Arthur la pierre prophétique":-)

"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/01/2006 à 18h47
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
dit moi, kami, arthur et la pierre prophétique,
ca ne serait pas la suite d'arthur et la guerre des deux mondes par hasard ? parce que j'adore arthur et les minimoys !
8-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 21/01/2006 à 13h13
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
embrouille
Arthur et la pierre prophétique est l'histoire d'un jeune homme dont ... chut !! faudai pas gacher le plaisir de la lecture !! tout ce que je peut dire c'est que ce roman est basé sur la légende du roi Arthur et que cela n'a aucun rapport avec les romans des aventures d'arthur et les minimoys de Luc Besson !!!! :p :p :p :p
Why So Serious ? © The Joker
Le 21/01/2006 à 13h35
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
ah, d'accord, merci yetieric
je n'ai pas une culture littraire incroyable et je ne pouvais pas savoir
en tout cas, tu m'a évité un beau dérapage (incontrolé lol)
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 23/01/2006 à 19h45
Wormotori
Ces derniers temps, j'ai lu Le Quadrille des Masques d'Alberto Moravia. Entre intrigues politiques, manipulation, jeux de masques... C'est passionnant et remarquablement écrit ...

Worms School - Vos idées

Sujet : {-_¤¤ Le Topic Littéraire ¤¤_-}

29 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !