Le 11/01/2006 à 17h26
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
j'aime pas trop les livres de jules vernes
j'ai lu 20 000 lieus sous les mers trop soulant
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 11/01/2006 à 19h36
Oui, c'est assez sympa, Jules Verne ... Surtout dans l'île mystérieuse, lorsqu'il part en live avec des cross-overs du capitaine Némo ... lol
Le 12/01/2006 à 16h07
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
ce que j'aime bien aussi c'est
bobby pendragon !!y a plein d'action!!
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 12/01/2006 à 23h14
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour répondre à wormskami, ce n'est pas une série. C'est un ensemble de livres dont le héros est le même. Mais il n'y a pas d'enchainement. Ca peut être bien de lire les livres dans l'ordre de parution parce que tu découvres le personnage un peu à la fois et que tu comprends les références aux autres ouvrages.
Sinon, il y a environ une dizaine de livres.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/01/2006 à 08h13
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 129
ah ok
moi je vias commencer a lire "Arthur la pierre prophétique"
"Il est plus difficile de conserver des provinces que de les conquérir : la force soumet ; la justice garde" "Telle est la tâche de l'homme : conquérir l'espace et sanctifier le temps"
Le 20/01/2006 à 18h47
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
dit moi, kami, arthur et la pierre prophétique,
ca ne serait pas la suite d'arthur et la guerre des deux mondes par hasard ? parce que j'adore arthur et les minimoys !
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 21/01/2006 à 13h13
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Le 21/01/2006 à 13h35
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
ah, d'accord, merci yetieric
je n'ai pas une culture littraire incroyable et je ne pouvais pas savoir
en tout cas, tu m'a évité un beau dérapage (incontrolé lol)
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 23/01/2006 à 19h45
Ces derniers temps, j'ai lu Le Quadrille des Masques d'Alberto Moravia. Entre intrigues politiques, manipulation, jeux de masques... C'est passionnant et remarquablement écrit ...